Expedia - Remboursement accepté non effectué - 15207054963

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

vkphoenix
Loupiot
Loupiot

Expedia - Remboursement accepté non effectué - 15207054963

Messagepar vkphoenix » 06 oct. 2016, 14:19

Bonjour,

Cet été, j'ai effectué une réservation dans un hôtel en Espagne pour le 3 juillet.
Plus tard, nous nous sommes aperçu à la lecture d'avis que cet hôtel était musulman, et donc sans porc ni alcool.
Cette information n'était pas indiquée sur le site d'Expedia et donc nous n'avions pas cette donnée au moment de notre réservation.
Suite à appels au Service Client, et après que celui-ci se soit rendu compte qu'en effet cette information n'était pas affichée, ils nous ont dit qu'ils acceptaient de nous rembourser l'hôtel et que nous pouvions faire une autre réservation. Ce que nous avons fait, et sommes partis en vacances.

Plus tard, on nous a informé que finalement ils remboursaient le second hôtel (bon, pas de souci pour moi) et m'ont demandé la facture. Je leur ai envoyé et je sais qu'ils l'ont (le Service Client l'a sous les yeux quand j'appelle et me lisent le montant très précisément).

Par deux fois, on m'a indiqué que "ça y est, le remboursement est effectué et qu'il serait sur mon compte dans les 5 à 7 jours (mais attendre quand même 10 jours au cas où avant de rappeler)". A chaque fois, bien sûr, rien n'arrive sur le compte. Lors de mon dernier appel, on m'a dit qu'il fallait demander l'autorisation pour le remboursement (euh, pardon ??) et qu'on me rappellerait dès que ce serait fait. Jamais de rappel.

J'ai envoyé récemment un dernier mail au SAV, fatigué des coups de fils stériles où l'on me répond "Moi je ne peux rien faire", "J'envoie un mail au département remboursement" et des visiblement faux "C'est fait, attendez 5 à 7 jours et l'argent sera sur votre compte".

Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire. Je vous contacte ici pour savoir si vous pouvez m'aider (il s'agit quand même de plus de 1000 euros, avec les impôts qui me tombent dessus ce mois-ci), ou si vous auriez des conseils, idées, etc...

Il me restera la solution de la procédure en justice mais avec peu d'éléments (sauf un appel au service client qui nous expliquait ce qu'on devait envoyer pour le remboursement et qui est clair sur le fait que le remboursement sera effectué et que ma femme a filmé, on entend donc bien la personne du SC confirmer qu'on serait remboursés), puisqu'ils ne veulent pas envoyer de mail confirmant qu'ils vont nous rembourser. Ils font exprès de ne pas nous donner de preuves pour une procédure en justice. Mais pour aller en justice, j'avoue ne pas savoir comment ni combien ça coûte ni à qui m'addresser.

Merci d'avance de votre aide.

J'ai les numéros de :
* voyage
* dossier service client je suppose
* de la demande de remboursement

Retourner vers « Agences de Voyage »