BOOKING.COM - annulation gratuite facturée - 746201989

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

regisara13
Loupiot
Loupiot

BOOKING.COM - annulation gratuite facturée - 746201989

Messagepar regisara13 » 03 sept. 2016, 11:48

Bonjour,

J'ai fait un achat d'une nuitée sur le site booking.com. J'avais un délai d'annulation gratuite. Obligé d'annuler, j'ai quand même été facturé par l'hôtel alors que l'annulation devait être gratuite (copie du mail de confirmation ci-dessous). Le prélèvement de la carte bancaire s'est effectué le 22 Août. J'ai contacté l'hôtel qui devait accepter le remboursement mais rien n'a été fait. J'ai contacté booking.com à plusieurs reprises sans résultat. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

Hotel Marial <customer.service@booking.com>
16 août

À moi
Numéro de réservation : 746201989
Code confidentiel : 8013
Votre réservation a bien été annulée gratuitement

Bonjour Régis RIVIERE,

Nous vous confirmons que votre réservation à l’établissement Hôtel Marial a été annulée. Vous n’avez rien à faire mais si jamais vous avez des questions pour l’établissement, voici ses coordonnées : +33562940995.

Hôtel Marial
Lourdes, France ANNULÉE
Téléphone: +33562940995
Arrivée samedi 20 août 2016
Départ dimanche 21 août 2016
En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 2 jours avant la date d'arrivée, l'établissement ne prélève pas de frais.
Annulation gratuite € 0
L’établissement Hôtel Marial fixe ses propres conditions d’annulation. Si vous avez des questions, contactez-le directement au +33562940995.
Il est possible que vous continuiez à recevoir des notifications concernant cette réservation pendant que notre système se met à jour. Mais pas d’inquiétude, votre réservation a été annulée comme nous vous l’avons confirmé.

Retourner vers « Agences de Voyage »