GoVoyages change les vols sans prévenir, on marche sur la tête

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
jonathanb
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 22 févr. 2016, 15:19

GoVoyages change les vols sans prévenir, on marche sur la tête

Messagepar jonathanb » 22 févr. 2016, 15:22

Bonjour, j'ai effectué une réservation ce jour 22/02/16 à 11h50 pour un vol Paris-Montréal départ le 20/03/16 et retour le 27/03/16, à ma grande surprise dans le mail de confirmation les heures ont été conservées mais les dates décalées de 24h...et la réponse de la hotline (j'ai le nom de la personne) : "il ne devait plus avoir de places disponibles alors le système vous a basculé sur un vol similaire le lendemain" on marche sur la tête :shock: , j'ai demandé l'annulation pour prendre un autre billet et la personne m'a indiquée que je ne serais pas remboursé, de qui se moque t'on ?

Alors j'ai 2 options soit ils répondent rapidement à mon ticket 24512800-1456139456 soit je confie le dossier à mon avocat je n'ai pas de temps à perdre avec cela.

Peut-être que vous avez une autre idée, une autre option.

Merci pour votre aide éventuelle.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5356
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 22 févr. 2016, 16:48

Bonjour jonathanb :D

Administrateur 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
jonathanb
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 22 févr. 2016, 15:19

Re: GoVoyages change les vols sans prévenir, on marche sur la tête

Messagepar jonathanb » 22 févr. 2016, 18:50

Merci pour votre rapide prise en compte.

J'ai reçu un mail à 16h13 :

"Nous avons bien pris note de votre réclamation.
Celle-ci a été transmise à l'un de nos spécialistes qui apportera une réponse dans les meilleurs délais. "

A suivre... je vous tiens informé.

Avatar de l’utilisateur
GoVoyages
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 49
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: GoVoyages change les vols sans prévenir, on marche sur la tête

Messagepar GoVoyages » 23 févr. 2016, 15:45

Bonjour,

Nous vous informons que cette demande est en cours par un agent.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Go Voyages

Avatar de l’utilisateur
jonathanb
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 22 févr. 2016, 15:19

Re: GoVoyages change les vols sans prévenir, on marche sur la tête

Messagepar jonathanb » 23 févr. 2016, 16:19

Cela est très urgent car je dois réserver un autre vol et je dois savoir si vous effectuez un remboursement ou un avoir.

jcv43
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur
Messages : 929
Enregistré le : 22 nov. 2015, 18:33

Re: GoVoyages change les vols sans prévenir, on marche sur la tête

Messagepar jcv43 » 24 févr. 2016, 19:56

jonathanb a écrit :Cela est très urgent car je dois réserver un autre vol et je dois savoir si vous effectuez un remboursement ou un avoir.
Si on vous laisse le choix ( ce qui m'étonnerait fort) faites vous rembourser et achetez un ticket soit directement a une compagnie arienne, soit a un operateur situé en France ( ce qui n'est pas le cas de Govoyage .


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité