Page 1 sur 1

Absence de reponse GOVOYAGES

Posté : 09 nov. 2020, 10:44
par Suzie
Bonjour,

En attente d'un remboursement Govoyages pour un billet Perth-Paris annulé par Thai Airways au mois de Mai 2020 je vous remercie de bien vouloir me porter assistance.
Je leur ai envoyé un courrier recommandé mais l'adresse courrier sur leur site n'est même pas valable!!! :evil: :cry: :evil:

Malgré tentatives nombreuses GoVoyages n'as pas été en mesure de me proposer un autre vol de remplacement.
Début Juillet j'ai donc demandé le remboursement, toujours pas effectué depuis lors malgré nombreuses relances, toujours sans réponses.

Je vous retranscrit ci-dessous le dernier mail que je leu ai adressé ainsi que les PJ.

> Message du 14/10/20 11:52
> De :
> A : customerservice-fr@contact.govoyages.com
> Copie à :
> Objet : Relance - LRAR nondistribué

> Le 20 Septembre je vous ai envoyé un courrier recommandé à l'adresse service client indiqué sur votre site: 14 rue de Clery,75002Paris.

> Celui-ci m'est revneu avec indication Destinataire inconnu!

> Vous le trouverez en pièce jointe.
> En attendant j'ai posté ma réclamation ici: https://www.satizfaction.fr/service-cli ... ctue-35784

> Dans l'attente de votre adresse postale.

Je vous remercie d'avance pour votre assistance pour mon remboursement d'environ 600€ attendu depuis des mois.

Cordialement

Suzie

Professionnel contacté

Posté : 09 nov. 2020, 13:44
par Médiation [BOT]
Bonjour Suzie :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Re: Absence de reponse GOVOYAGES

Posté : 16 nov. 2020, 09:31
par Suzie
Merci de votre prise en compte. A ce jour toujours pas de suite ni reponse de Govoyages.
Cordialement
Suzie

Re: Absence de reponse GOVOYAGES

Posté : 16 nov. 2020, 10:21
par Mad94
Je relance !

Professionnel contacté

Posté : 16 nov. 2020, 10:21
par Médiation [BOT]
Bonjour Suzie :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Re: Absence de reponse GOVOYAGES

Posté : 23 nov. 2020, 10:02
par Suzie
Bonjour
Nouvelle semaine passée sans aucune réaction de la part de Go Voyages.
Cordialement
Suzie

Re: Absence de reponse GOVOYAGES

Posté : 23 nov. 2020, 10:41
par Mad94
Bonjour,

Les adresses de GV sont les suivantes :

Siège : https://www.govoyages.com/conditions-vente/

Vacaciones eDreams
Calle Bailén 67-69
08009 Barcelona
Espagne

France: https://www.societe.com/societe/go-voya ... html#event

Go Voyages
11 AV DELCASSE
75008 PARIS

Puisqu'ils semblent avoir encore une adresse active à Paris, tentez un signalement ici : https://signal.conso.gouv.fr/
ou bien là au niveau européen : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main ... how&lng=FR
Ne pas oublier non-plus le pouvoir d'un message sur leur page FB :mrgreen:

Cordialement.

Re: Absence de reponse GOVOYAGES

Posté : 27 nov. 2020, 11:14
par Suzie
Bonjour
Merci pour ces conseils.
Je vais réecrire à Paris et sur le page FB.
Cordialement
Suzie