Absence de reponse GOVOYAGES
Posté : 09 nov. 2020, 10:44
Bonjour,
En attente d'un remboursement Govoyages pour un billet Perth-Paris annulé par Thai Airways au mois de Mai 2020 je vous remercie de bien vouloir me porter assistance.
Je leur ai envoyé un courrier recommandé mais l'adresse courrier sur leur site n'est même pas valable!!!
Malgré tentatives nombreuses GoVoyages n'as pas été en mesure de me proposer un autre vol de remplacement.
Début Juillet j'ai donc demandé le remboursement, toujours pas effectué depuis lors malgré nombreuses relances, toujours sans réponses.
Je vous retranscrit ci-dessous le dernier mail que je leu ai adressé ainsi que les PJ.
> Message du 14/10/20 11:52
> De :
> A : customerservice-fr@contact.govoyages.com
> Copie à :
> Objet : Relance - LRAR nondistribué
> Le 20 Septembre je vous ai envoyé un courrier recommandé à l'adresse service client indiqué sur votre site: 14 rue de Clery,75002Paris.
> Celui-ci m'est revneu avec indication Destinataire inconnu!
> Vous le trouverez en pièce jointe.
> En attendant j'ai posté ma réclamation ici: https://www.satizfaction.fr/service-cli ... ctue-35784
> Dans l'attente de votre adresse postale.
Je vous remercie d'avance pour votre assistance pour mon remboursement d'environ 600€ attendu depuis des mois.
Cordialement
Suzie
En attente d'un remboursement Govoyages pour un billet Perth-Paris annulé par Thai Airways au mois de Mai 2020 je vous remercie de bien vouloir me porter assistance.
Je leur ai envoyé un courrier recommandé mais l'adresse courrier sur leur site n'est même pas valable!!!



Malgré tentatives nombreuses GoVoyages n'as pas été en mesure de me proposer un autre vol de remplacement.
Début Juillet j'ai donc demandé le remboursement, toujours pas effectué depuis lors malgré nombreuses relances, toujours sans réponses.
Je vous retranscrit ci-dessous le dernier mail que je leu ai adressé ainsi que les PJ.
> Message du 14/10/20 11:52
> De :
> A : customerservice-fr@contact.govoyages.com
> Copie à :
> Objet : Relance - LRAR nondistribué
> Le 20 Septembre je vous ai envoyé un courrier recommandé à l'adresse service client indiqué sur votre site: 14 rue de Clery,75002Paris.
> Celui-ci m'est revneu avec indication Destinataire inconnu!
> Vous le trouverez en pièce jointe.
> En attendant j'ai posté ma réclamation ici: https://www.satizfaction.fr/service-cli ... ctue-35784
> Dans l'attente de votre adresse postale.
Je vous remercie d'avance pour votre assistance pour mon remboursement d'environ 600€ attendu depuis des mois.
Cordialement
Suzie