Cdiscount - remboursement vol annulé - 2692958

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fiestableus
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Re: Cdiscount - remboursement vol annulé - 2692958

Messagepar fiestableus » 16 nov. 2020, 07:19

Bonjour,
apparemment non vu le message de Misterfly :
A priori la compagnie Aéroflot ne propose pas le remboursement du bon en cas de non utilisation. Retrouvez toutes les conditions d'utilisation sur son site => https://www.aeroflot.ru/fr-en/evoucher/regulation

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ixul
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Re: Cdiscount - remboursement vol annulé - 2692958

Messagepar ixul » 16 nov. 2020, 07:33

Bon la on tourne en rond. Plus besoin de continuer. Au départ vous avez bien dit ce que aeroflot vous a dit ce qui correspond à leurs conditions. Mais si vous préférez croire Misterfly...C'est votre choix, votre argent. Ce qui est certain c'est sur ce n'est pas Misterfly qui vous remboursera.

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fiestableus
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Re: Cdiscount - remboursement vol annulé - 2692958

Messagepar fiestableus » 18 nov. 2020, 08:22

Bonjour , extrait Air journal :
Encore pire, des compagnies étrangères, comme Aeroflot, qui remboursaient en cash proposent désormais à leurs clients impactés uniquement un bon à valoir, imitant l’exemple des compagnies françaises. Pour rappel, depuis le début de la crise du coronavirus, les clients d’Air France peuvent modifier les dates de leurs billets ou obtenir un avoir valable un an, mais la compagnie française ne propose pas dans l’immédiat de remboursement comptant et en numéraire, au mépris du règlement européen sur le droit des passagers aériens n°261/2004. Douze pays de l’Union européenne -dont la France– ont demandé à la Commission européenne d’assouplir ce règlement européen en faveur des compagnies aériennes, mais une telle modification exige l’accord des 27 membres.
Suis aussi concerné par un déclassement et Air France fait la sourde oreille malgré mes demandes officielles et me propose n'y bon d'achat n'y remboursement.


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