edreams - absence de mail de confirmation et billets - 4973389970

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
uBu
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 10 juil. 2020, 14:34

edreams - absence de mail de confirmation et billets - 4973389970

Messagepar uBu » 10 juil. 2020, 15:29

Professionnel concerné : Edreams / GoVoyage / Opodo

Service client contacté : oui

Bonjour à toutes et à tous,

Comme beaucoup visiblement, je découvre ce forum suite à des problèmes avec Edreams. :roll:

Voici mon cas :
Je précise que j’ai effectué moi-même l’intégralité de toutes les démarches suivantes
pour le compte de mes parents qui ne métrisent pas l’outil informatique.

1 Février 2020 achat de billet d’avions.

Aller :
Paris CDG > Héraklion
11 Juillet 2020 10h40
Aegean vol A3 453

Retour :
Héraklion > Paris CDG
26 Juillet 2020 11h20
Easyjet vol U2 3930

Montant 878,53€ Déité dans le mois.

Numéro de réservation Edreams : 4973389970

Depuis, aucun mail de confirmation !
Je suis ce jour à la veille du départ et toujours aucunes nouvelles, RIEN. :evil:

J’ai voulu accéder à mes réservations via le site internet.
Impossible de me connecter avec l’adresse mail et le numéro de réservation !

J’ai déjà envoyé un mail à customerservice-fr@contact-edreams.com le 1 Juillet 2020 auquel
je n’ai reçu qu’une réponse automatique comme quoi « ma demande sera traitée dans les meilleurs délais »
et m’invite à cliquer sur le lien « Gérer ma réservation » qui ne fonctionne donc toujours pas.

J’ai appelé le service client au 01.70.36.03.04 le 1 juillet 2020 sans réussir à avoir une personne qui me réponde.
J’ai rappelé ce même numéro, le 9 Juillet 2020 et attendu 1h10 avant de raccrocher !

Suite à la lecture de différents topics sur des sujets similaires, j’ai ce jour envoyé un mail à cette adresse socialcare@case.edreams.com .

Que puis-je faire de plus ?!
Et comment obtenir le remboursement des billets, qui pour le moment pour moi n’éxiste même pas !

D’avance merci pour vos conseils. ;)

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7596
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 11 juil. 2020, 02:23

Bonjour uBu :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
uBu
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 10 juil. 2020, 14:34

Re: edreams - absence de mail de confirmation et billets - 4973389970

Messagepar uBu » 21 juil. 2020, 23:58

Bonsoir !
Merci Mad94. ;)

Et bien malheureusement, après 10 jours AUCUNES nouvelles de Edreams.... :roll: :evil:

Que pouvons nous faire de plus ?! :!: :?: :idea:

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4793
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: edreams - absence de mail de confirmation et billets - 4973389970

Messagepar Mad94 » 22 juil. 2020, 08:05

Bonjour,

Je les relance ...

En attendant, postez tous les jours un message résumant votre litige sur leur page FB: ça aide souvent ! :mrgreen:

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7596
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 22 juil. 2020, 08:05

Bonjour uBu :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
uBu
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 10 juil. 2020, 14:34

Re: edreams - absence de mail de confirmation et billets - 4973389970

Messagepar uBu » 10 août 2020, 16:15

..toujours aucuns signe de Edreams ! :roll: :!:
Je poste, dès que possible des commentaires sur leur page Facebouk.

Que faire ?! :|

Avatar de l’utilisateur
nicolas1984
Junior
Junior
Messages : 9
Enregistré le : 29 juil. 2020, 20:57

Re: edreams - absence de mail de confirmation et billets - 4973389970

Messagepar nicolas1984 » 10 août 2020, 16:19

Bonjour à tous,

De mon côté rien non plus, pour info je tente un recours en justice, on verra bien...

Bon courage en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
jcs
Junior
Junior
Messages : 25
Enregistré le : 13 juil. 2020, 11:40

Re: edreams - absence de mail de confirmation et billets - 4973389970

Messagepar jcs » 10 août 2020, 19:06

@ubu
Bonjour
Entre le 1er février et le mois d'aout, les avez vous relancé?
Et savez vous quelle compagnie a été choisie?
Beaucoup d'entre elles ont disparu dans le naufrage du virus. Et ce genre de prestataires choisissait souvent des petites compagnies de charters qui n'ont peut etre pas survecu.
Et ce serait peut etre pour cette raison qu'ils ne sont pas très pressés de vous donner signe de vie.

Avatar de l’utilisateur
uBu
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 10 juil. 2020, 14:34

Re: edreams - absence de mail de confirmation et billets - 4973389970

Messagepar uBu » 12 août 2020, 19:09

Et bien c'est vrai que depuis début Février, je ne m'était pas trop occupé du sujet... Plein d'autres choses à gérer ! :roll:
J'ai donc relancer Edreams début Juin MAIS de toute façon je ne pense pas que cela aurais changer quoique ce soit....
Les compagnies sont Aegean pour l'aller et EasyJet pour le retour ; je ne pense pas qu'elles aient mis la clé sous la porte ?!

Sinon, ATTENTION Edreams ce manifeste sur Facebook suite à mes commentaires ! :shock:

On m'a demandé mon numéro de révervation et surprise eux non plus n'arrive pas à retrouver mon dossier avec ce numéro !
CA FAIT PEUR ! :shock:

Image


J'attend maintenant la réponse via le tchat de leur page Facebook.... :arrow:

Avatar de l’utilisateur
uBu
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 10 juil. 2020, 14:34

Re: edreams - absence de mail de confirmation et billets - 4973389970

Messagepar uBu » 05 oct. 2020, 15:15

Toujours aucuns signes de vie de Edreams..... :evil: :!: :x

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4793
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: edreams - absence de mail de confirmation et billets - 4973389970

Messagepar Mad94 » 05 oct. 2020, 15:28

Bonjour,

Déposez plainte auprès du centre des consommateurs européens (EDreams est une société Espagnole) https://ec.europa.eu/consumers/odr/main ... how&lng=FR

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
nicolas1984
Junior
Junior
Messages : 9
Enregistré le : 29 juil. 2020, 20:57

Re: edreams - absence de mail de confirmation et billets - 4973389970

Messagepar nicolas1984 » 06 oct. 2020, 22:14

Bonjour et merci pour le lien, j'ai tenté de les contacter le 10 septembre, et n'ai toujours pas de retour :(


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités