Travelgenio billet

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Yo31620
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 29 mars 2020, 04:36

Travelgenio billet

Messagepar Yo31620 » 29 mars 2020, 04:50

Bonjour,

Je vous contact car j'ai un voyage réservé avec travelgenio qui fait Bangkok-Moscou / Moscou-Paris avec la compagnie Aeroflot le 30 mars 2020.
Ayant contacté cette compagnie hier et au vu des actualités, ils m'ont confirmés que les passagers non russe ne pourraient pas embarquer. Seuls les russes sont acceptés sur le territoire russe. Le trajet n'étant pas encore mentionné annulés, je voudrai donc annuler ce voyage et me faire rembourser ou avoir un autre vol de remplacement effectuant Bangkok-Paris.

Cordialement.
Numéros de réservation travelgenio : 17891572
Numéros de référence du vol : MZ526D

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7153
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 29 mars 2020, 06:59

Bonjour Yo31620 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4196
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Travelgenio billet

Messagepar Mad94 » 29 mars 2020, 07:29

Bonjour,

Si je comprends bien, vous êtes actuellement à Bangkok ...

J'ai bien peur qu'il n'existe plus guère de vols qui puissent vous rapatrier à l'heure actuelle et qu'il ne vous faille pas compter sur Travelgenio pour vous en trouver un s'il en reste :?

Roissy a fermé les terminaux 2G et 3 depuis le 23/03
Orly va être totalement fermé à compter du 31/03
Les aéroports de Province ferment les uns après les autres ...
http://www.quotidiendutourisme.com/tran ... ent/192831

Contactez de toute urgence l'ambassade de France.

35 Charoenkrung soi 36 (Rue de Brest), Bangrak,
10500 Bangkok
Tel : +66 26 57 51 00
Tel (secondaire) : +66 26 27 21 00
Tel (urgences) : +66 81 994 4901
Site Web : https://th.ambafrance.org/

J'ai néanmoins signalé votre problème à Travelgenio.
Tenez-nous au courant et courage à vous.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Yo31620
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 29 mars 2020, 04:36

Re: Travelgenio billet

Messagepar Yo31620 » 29 mars 2020, 08:30

Merci pour votre réponse aussi rapide.

Concernant l ambassade j'ai deja fais les démarches nécessaires et j'ai eu une attestation d extension de visa donc pas de problèmes étant donné qu'ils organisent des vols de rapatriement avec air france en ce moment. Je voulais surtout savoir si travelgenio allaient bien me rembourser le billet 😬

Bien Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4196
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Travelgenio billet

Messagepar Mad94 » 29 mars 2020, 09:43

Ouf, je suis soulagée pour vous!

Quant à Travelgenio (société Espagnole), il va falloir vous armer de patience...
Etant donné le confinement, il se peut qu'il ne reste que très peu d'employés en service :mrgreen:

Quoiqu'il en soit, voici les informations données sur leur site :
http://fr.travelgenio.com/pages-informa ... oronavirus

Avatar de l’utilisateur
Yo31620
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 29 mars 2020, 04:36

Re: Travelgenio billet

Messagepar Yo31620 » 29 mars 2020, 10:12

On va attendre alors lol
Merci pour vos réponses et vos services ! Bon courage a vous !

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Travelgenio
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 115
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Travelgenio billet

Messagepar Travelgenio » 29 mars 2020, 13:03

En raison du nombre de demandes reçues par courrier et centre d'appels, nos délais de réponse ont augmenté. Nos agents essaient de prioriser en fonction des horaires des vols, mais recevoir des e-mails en double ne nous aidera pas à accélérer le processus. Nos agents vous contacteront dès que possible au cours des prochains jours. Cordialement
Customer Service Travelgenio


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités