Remboursement travelgenio corona virus

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Sohelya
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 21 mars 2020, 00:06

Remboursement travelgenio corona virus

Messagepar Sohelya » 21 mars 2020, 15:35

Bonjour,
J'ai acheté des billets auprès de l'agence travelgenio et je souhaite me faire rembourser ,la compagnie aérienne "Sun express" avec laquelle je devais voyagé a dû annulé à cause de la pandémie et a remboursé ses clients, sauf ceux qui sont passés par les agences...telle que travelgenio.
Malheureusement ils sont injoignables par mail et téléphone sauf sur leurs réseaux sociaux en répondant avec des messages automatique :
"En raison du nombre de demandes reçues par courrier et centre d'appels, nos délais de réponse ont augmenté. Veuillez nous contacter via customer.service@travelgenio.com et nos agents vous contacteront dès que possible dans les prochains jours. Cordialement"
Je retente désespérément en vous joignant mon numéro de dossier RFRFXY et ticket#3392068
Merci

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4196
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Remboursement travelgenio corona virus

Messagepar Mad94 » 22 mars 2020, 02:11

Bonjour,


Sohelya a écrit :la compagnie aérienne "Sun express" avec laquelle je devais voyagé a dû annulé à cause de la pandémie et a remboursé ses clients, sauf ceux qui sont passés par les agences...

Sans commentaire quant aux conclusions à en tirer lorsqu'il sera à nouveau possible de voyager ... :mrgreen:


Je signale votre litige à Travelgenio, bien que leur réponse automatique soit ici identique à celle donnée "en direct" : l'espoir fait vivre !

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7153
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 22 mars 2020, 02:12

Bonjour Sohelya :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Travelgenio
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 115
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Remboursement travelgenio corona virus

Messagepar Travelgenio » 22 mars 2020, 10:10

En raison du nombre de demandes reçues par courrier et centre d'appels, nos délais de réponse ont augmenté. Nos agents essaient de prioriser en fonction des horaires des vols, mais recevoir des e-mails en double ne nous aidera pas à accélérer le processus. Nos agents vous contacteront dès que possible au cours des prochains jours. Cordialement
Customer Service Travelgenio

Avatar de l’utilisateur
Sohelya
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 21 mars 2020, 00:06

Re: Remboursement travelgenio corona virus

Messagepar Sohelya » 23 mars 2020, 22:47

Merci beaucoup, je vous tiendrai au courant d'ici le 30 mars, merci travelgenio pour votre réponse,
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Sohelya
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 21 mars 2020, 00:06

Re: Remboursement travelgenio corona virus

Messagepar Sohelya » 09 avr. 2020, 20:07

Bonjour,
J'ai reçu une réponse inadmissible de travelgenio qui refuse le remboursement,mais juste une modification,alors que nous sommes totalement dans notre droit:code pénal 211-14.
Sun express a remboursé directement leurs clients et nous oriente vers travelgenio afin de récupérer les 1288€40 sans frais.
Je vous ai envoyé par mail nos échanges sur contact@net-litiges.fr.
Merci de procéder rapidement à notre remboursement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7153
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 10 avr. 2020, 02:32

Bonjour Sohelya :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Sohelya
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 21 mars 2020, 00:06

Re: Remboursement travelgenio corona virus

Messagepar Sohelya » 10 avr. 2020, 05:13

Merci beaucoup à vous et votre équipe.

Avatar de l’utilisateur
Travelgenio
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 115
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Remboursement travelgenio corona virus

Messagepar Travelgenio » 10 avr. 2020, 10:49

En tant qu'intermédiaires, nous proposons les alternatives que la compagnie aérienne nous a fournies dans votre cas. A aucun moment, nous ne pouvons faire autre chose que ce qui est autorisé
Customer Service Travelgenio

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4196
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Remboursement travelgenio corona virus

Messagepar Mad94 » 10 avr. 2020, 12:46

Bonjour,

Il ne vous reste plus qu'à déposer plainte sur le site des consommateurs de l'UE :
https://ec.europa.eu/consumers/odr/main ... how&lng=FR

Je fais quand-même une toute dernière tentative en espérant que l'employé de Travelgenio veuille bien lire (et comprendre !) votre demande ...

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7153
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 10 avr. 2020, 12:46

Bonjour Sohelya :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Sohelya
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 21 mars 2020, 00:06

Re: Remboursement travelgenio corona virus

Messagepar Sohelya » 10 avr. 2020, 15:30

Très bien merci,je vous tiens au courant d'ici 8 jours,sinon je serai contrainte de porter plainte.

Avatar de l’utilisateur
Sohelya
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 21 mars 2020, 00:06

Re: Remboursement travelgenio corona virus

Messagepar Sohelya » 26 avr. 2020, 13:05

Bonjour,
Le problème n'est toujours pas résolu, pouvez-vous signaler a la compagnie aérienne Sun Express mon litige s'il vous plaît ?car travelgenio dit que le refus de remboursement vienne d'eux.
Merci bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4196
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Remboursement travelgenio corona virus

Messagepar Mad94 » 26 avr. 2020, 14:04

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas de contact avec cette Cie Aérienne Turque :?
Sunexpress
Güneş Ekspres Havacılık A.Ş.

Adresse de service à la clientèle:
TR-07230 Antalya, Türkiye
P.O Box 28
Yenigöl Mah. Nergiz Sok. No: 84 PK
Muratpaşa / Antalya / Türkiye

N° tél. depuis la France: 0821 770193 (0,12 €/min.)

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Sohelya
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 21 mars 2020, 00:06

Re: Remboursement travelgenio corona virus

Messagepar Sohelya » 27 avr. 2020, 18:36

D'accord Merci beaucoup


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité