Impossible de joindre le service client tripmonster, travelgenio, turkish airlines

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

ssxsugamo
Junior
Junior

Impossible de joindre le service client tripmonster, travelgenio, turkish airlines

Messagepar ssxsugamo » 20 mars 2020, 14:49

Bonjour,

J'ai trouvé ce forum qui a l'air de bien aider les gens, en surfant. J'ai un souci avec un billet pour lundi de Turkish Airlines.
Je me bats avec le téléphone et internet depuis une semaine. J'ai envoyé plusieurs fois des demandes via les formulaires du site tripmonster.com, qui m'a renvoyé vers travelgenio par mail, les deux itinéraires Marseille à istanbul, dans les deux sens ont été annulés, et ils ont changé la date au 24 au lieu du 23 pour les trajets de Turquie au Japon .....
Je peux fournir un lien de travelgenio qui reprend tout, mais il y a mes coordonnées personnelles dessus.
Soulignant que je n'ai pas pris l'assurance annulation, mais que pour cas de force majeur je réclame le remboursement du billet, ou alors le déplacement des dates au mois d'octobre, que puis-je faire? Je n'ai pas l'habitude de ce genre de problème et n'ai personne pour me conseiller.

Si jamais le pseudo Travelgenio lit ce message, merci de me contacter au numéro de contact de la page, le 04.(en haut à droite dela page qui reprend tout mon voyage)
Merci d'avance de votre aide.
sugamo.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Impossible de joindre le service client tripmonster, travelgenio, turkish airlines

Messagepar Mad94 » 20 mars 2020, 15:11

Bonjour,

Dans l'état actuel de la situation, vous n'avez pas d'autre choix que de demander le remboursement de vos billets.
Il va vous falloir envoyer à Travelgenio un mail en ce sens .

Pourriez-vous donner ici vos références de réservation de façon à ce que Travelgenio puisse vous retrouver ?

Cordialement.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 20 mars 2020, 15:11

Bonjour ssxsugamo :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Travelgenio
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Impossible de joindre le service client tripmonster, travelgenio, turkish airlines

Messagepar Travelgenio » 20 mars 2020, 15:30

En raison du nombre de demandes reçues par courrier et centre d'appels, nos délais de réponse ont augmenté. Nos agents essaient de prioriser en fonction des horaires des vols, mais recevoir des e-mails en double ne nous aidera pas à accélérer le processus. S'il vous plaît contactez-nous via customer.service@travelgenio.com si vous ne l'avez pas fait, en écrivant dans l'objet votre code de réservation et la date du vol, et nos agents vous contacteront dès que possible au cours des prochains jours. Cordialement
Customer Service Travelgenio

ssxsugamo
Junior
Junior

Messagepar ssxsugamo » 20 mars 2020, 15:34

Permettez-moi de noter le temps de réaction très court, si le remboursement pouvait l'être tout autant....
Comme cela fait une semaine que je contacte le service client dans la rubrique "contactez-nous".
Soit, je vous envoie ce mail.

@Mad94 Pour des raisons de confidentialité, je peux vous envoyer les références en message privé, si vous connaissez une personne qui travaille sur place, çà pourrait m'aider. Comme le souligne le pseudo travelgenio, çà ferait double emploi, mais c'est toujours mieux que de galérer. Vérifier le double d'un mail, çà prend une seconde, par contre comme j'ai contacté plusieurs fois sans réponse valable si ce n'est des changements dans mes billets d'avion assez aléatoires... Par Turkish Airlines? Je ne sais pas, surement.

ssxsugamo
Junior
Junior

Messagepar ssxsugamo » 20 mars 2020, 15:54

Travelgenio a écrit :
20 mars 2020, 15:30
En raison du nombre de demandes reçues par courrier et centre d'appels, nos délais de réponse ont augmenté. Nos agents essaient de prioriser en fonction des horaires des vols, mais recevoir des e-mails en double ne nous aidera pas à accélérer le processus. S'il vous plaît contactez-nous via customer.service@travelgenio.com si vous ne l'avez pas fait, en écrivant dans l'objet votre code de réservation et la date du vol, et nos agents vous contacteront dès que possible au cours des prochains jours. Cordialement
J'étais tellement fatigué par cette histoire que je n'ai mis les références que dans le mail, et pas dans le titre.
Ma mère vient de lâcher le téléphone fixe, vous pouvez m'appeler. Mail envoyé à 14h40 mn avec ssxsugamo@xxxxxxx.fr pour mail.

ssxsugamo
Junior
Junior

Messagepar ssxsugamo » 22 mars 2020, 10:21

Travelgenio a écrit :
20 mars 2020, 15:30
Vous pouvez m'aider aujourd'hui, car après coup, il sera trop tard, une fois que la date des billets est passée lundi 23 mars, je perds le bénéfice du transport. Je vois partout que vous laissez le même message, mais aidez-vous les gens?

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 22 mars 2020, 11:05

Bonjour,

ssxsugamo a écrit :une fois que la date des billets est passée lundi 23 mars, je perds le bénéfice du transport.

Où vivez-vous donc ? :shock:
Peu importe que la date de votre vol soit fixée à demain ou dans 2 semaines, il est strictement interdit de voyager :mrgreen:

La seule solution qui vous reste est de vous armer de patience et de croiser les doigts pour obtenir rapidement le remboursement de votre voyage.

Un conseil: lorsque vous aurez la possibilité de voyager à nouveau, achetez vos billets directement auprès des Cies Aériennes qui auront survécu, cela vous évitera bien des déboires...

Cordialement.

ssxsugamo
Junior
Junior

Messagepar ssxsugamo » 22 mars 2020, 12:40

Mad94 a écrit :
22 mars 2020, 11:05
Bonjour,

ssxsugamo a écrit :une fois que la date des billets est passée lundi 23 mars, je perds le bénéfice du transport.

Où vivez-vous donc ? :shock:
Peu importe que la date de votre vol soit fixée à demain ou dans 2 semaines, il est strictement interdit de voyager :mrgreen:

La seule solution qui vous reste est de vous armer de patience et de croiser les doigts pour obtenir rapidement le remboursement de votre voyage.

Un conseil: lorsque vous aurez la possibilité de voyager à nouveau, achetez vos billets directement auprès des Cies Aériennes qui auront survécu, cela vous évitera bien des déboires...

Cordialement.
Je ne comprends pas bien le sens de votre message. Travelgenio ont pas l'air de réagir comme il faut, partout sur le net, c'est marqué que personne n'arrive à les joindre, sur tout le net, j'ai trouvé un type. :shock: qui dit avoir réussi..... La patience oui, mais surtout un système digne des être humains que sont les voyageurs, si vous voyez ce que je veux dire..... :roll: Au Japon, c'est clair net et précis, ici on a un b....l sans nom. Je rêve de sites marchands dédiés sur lesquels on puisse rentrer un code d'annulation du voyage avec remboursement dans la foulée. Imaginez, deux minutes au lieu de deux mois de galère, ce serait pas bien çà? Là travelgenio a juste une réaction de communication, çà n'arrange pas les choses de répondre sans rien faire. Nous on veut c'est d'être aidés, quand je dis nous, ce sont les gens qui galèrent de partout. Un jour un mec dans une pizzeria me dit désolé de vous faire attendre on n'avait pas prévu, ha ouai un soir de match de football, ma copine était morte de rire. Après on nous dira on ne peut renforcer les équipes à cause du Vie russe. Bah non, ce n'est pas acceptable de vivre dans un tel pays pour moi. Vivement le changement à la japonaise! :mrgreen:
Modifié en dernier par Mad94 le 22 mars 2020, 13:04, modifié 1 fois.
Raison : modération d'un terme grossier

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 22 mars 2020, 13:02

ssxsugamo a écrit :Au Japon, c'est clair net et précis, ici on a un b....l sans nom.

Que ne comprenez-vous pas dans le terme "confinement" ?

Si vous aviez acheté vos billets directement à Turkish Airlines, vous auriez déjà été remboursé...
Au passage, je vous informe que Travelgenio est une société Espagnole :lol:

Quant au Japon, je soupçonne que vous n'y avez jamais vécu !!!

Concernant les voyages vers le Japon, je vous invite à lire ceci : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conse ... ion/japon/

ssxsugamo
Junior
Junior

Messagepar ssxsugamo » 23 mars 2020, 11:18

Mad94 a écrit :
22 mars 2020, 13:02
ssxsugamo a écrit :Au Japon, c'est clair net et précis, ici on a un b....l sans nom.

Que ne comprenez-vous pas dans le terme "confinement" ?

Si vous aviez acheté vos billets directement à Turkish Airlines, vous auriez déjà été remboursé...
Au passage, je vous informe que Travelgenio est une société Espagnole :lol:

Quant au Japon, je soupçonne que vous n'y avez jamais vécu !!!

Concernant les voyages vers le Japon, je vous invite à lire ceci : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conse ... ion/japon/
Vous avez très bien compris ce que je voulais dire par ne pas très bien saisir le sens du message, çà ne fait pas avancer les choses. Ce forum est là pour aider les gens? N'est-ce pas?
On m'a aidé chez moi, et ce n'est pas ce fameux service bidon de Travelgenio qui a résolu la situation. Ils sont juste là pour dire qu'ils vont s'occuper de la chose, et rien ne se passe(tiens comme un disque vinyle qui revient sur la piste lol), heureusement je me suis rappelé d'une de mes lectures, et la situation actuelle n'a fait que confirmer la chose. Bientôt, moi je vous le dis, finis les sociétés bidons, les forums bidons, internet va avoir un ravalement de façade comme jamais. :mrgreen:
Comment voulez-vous aider les gens en se moquant d'eux, je transmets le message, ok, mais alors si on sait que le message ne sera que lu et répondu pour essayer de calmer les gens.....(encore ce disque vinyle, décidemment...)
Sinon ok, je voudrais bien n'avoir affaire qu'aux sociétés de transport, ok pas de souci, mais alors pourquoi on a droit à des sociétés véreuses qui vendent de n'importe quelle manière. Le Japon, je n'ai pas besoin d'y aller, c'est lui qui est venu à moi depuis ma naissance mais çà vous dépasserait si je vous expliquais la forme de fidélité qu'a ce peuple. Heureusement les français se serrent aussi les coudes, qu'ils soient blancs, noirs ou jaunes, mais çà vous dépasse aussi surement. Continuez à vous moquer derrière votre écran, si un jour j'ai la possibilité, un thune amis se transformera en tsunami.

jcv43
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar jcv43 » 23 mars 2020, 11:37

Monsieur Sugano
J'ai vraiment le sentiment que vous êtes un troll. Vous confondez ce forum avec une officine de réclamation.
On ne comprend même plus ce que vous voulez.
La France serait "bordelique" parce que vous vous faites rouler dans la farine par une société espagnole?
Le Japon serait un paradis? Pourquoi n'y estes vous pas resté?
Je suppose que le virus doit surement être de notre faute aussi.
Un peu de serieux s'il vous plait.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 23 mars 2020, 12:45

Bonjour,

ssxsugamo a écrit : Heureusement les français se serrent aussi les coudes, qu'ils soient blancs, noirs ou jaunes, mais çà vous dépasse aussi surement.

A mon tour de ne pas bien comprendre le sens de votre message :?

D'une part, tous bénévoles ici, nous faisons notre maximum pour aider les personnes venant solliciter notre aide; dans la plupart des cas, cette aide est efficace. Il vous suffit de consulter le forum.
Cependant, à l'impossible, nul n'est tenu et je vous plains beaucoup d'avoir un état d'esprit aussi négatif...

D'autre part, vous ne savez pas à qui vous vous adressez et à quel point vous pouvez être "à côté de la plaque" ! :mrgreen:

La situation que nous vivons actuellement est inédite et les "agences de voyage" en ligne telles Travelgenio qui mettaient des mois à rembourser leurs clients en temps ordinaire sont bien évidemment totalement dépassées.

En l'occurrence, Internet n'est pas complètement responsable de cet état de fait : tant que beaucoup de personnes seront guidées par l'appât du gain, la situation ne changera pas et le genre de société dont nous parlons pourra prospérer.

Pourquoi, par exemple, avez-vous donc choisi de passer par ce type de plate-forme ?
Vraisemblablement à cause du prix affiché, n'est-ce pas ?
Alors qu'avec un minimum de recherches, vous auriez pu trouver directement auprès d'une Cie aérienne, un vol direct à un prix équivalent (ou à peine plus cher, voire même moins cher)

En ce qui me concerne, je vous souhaite de pouvoir surmonter de façon la plus zen possible le tsunami qui nous attend.

Cordialement.

ssxsugamo
Junior
Junior

Messagepar ssxsugamo » 23 mars 2020, 14:45

Mad94 a écrit :
23 mars 2020, 12:45

En ce qui me concerne, je vous souhaite de pouvoir surmonter de façon la plus zen possible le tsunami qui nous attend.

Cordialement.
Pour ma part, le dédain dont vous avez fait part me démontre bien la volonté d'accompagner cette économie pourrie, et non de la changer. Pour moi la solution est radicale, comme vous me l'avez écrit, vive les espagnols! Bien bien bien. Je ne pense pas surfer sur la même vague que vous, vous avez voulu écrire quelque chose de malin, mais pour moi être malin c'est défendre les gens et arrêter de se moquer des autres, pour quelques raisons que ce soit, que ce soit le prix payé ou autre. A ce moment là, qu'on avance vers une société où les prix sont stables, et les règles aussi. Je crois que je vais me tourner vers des gens qui prennent les autres au sérieux, genre 60 millions de consommateurs, il vaudra mieux pour ma santé mentale, étant donné l'accroissement du préjudice honteux et misérable. Bien à vous.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 23 mars 2020, 14:56

Encore une fois, j'ai bien peur que vous ne sachiez pas lire/comprendre ce qui est écrit et que votre aigreur et votre négativité vous fasse tout interpréter de travers.

Vous avez raison de vouloir vous adresser à 60 millions : vous pourrez constater que la réponse qui vous sera éventuellement donnée sera la même que la nôtre.

Pour ce qui me concerne, je vais m'en tenir là, tout en vous souhaitant d'être rapidement remboursé.

Cordialement.

ssxsugamo
Junior
Junior

Messagepar ssxsugamo » 23 mars 2020, 18:56

Je ne suis pas agressif du tout, la négativité ha bon? 3984 message pour dire aux gens, bah on ne peut rien faire, il faut juste faire passer le message..... L'initiative était bonne, l'envasement certain.
Et c'est bien moi qui m'en tient à ce sujet, n'inversez pas les choses.
Cordialement.

O'Taquet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar O'Taquet » 23 mars 2020, 19:07

Vos jugements hasardeux sont inadmissibles pour les bénévoles qui animent ce forum ! Quelle honte !
3984 message pour dire aux gens, bah on ne peut rien faire....
C'est n'importe quoi ! Ineptie !

Si ce forum ne vous convient pas, passez votre chemin !

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 23 mars 2020, 19:41

@ssxsugamo

de l'avis des autres participants passer votre chemin

ici les aides sont bénévoles :lol: allez débourser quelques euros (vous n'êtes pas à cela prêt il me semble) pour obtenir peut etre une aide mais pas sur vu la conjoncture actuelle
je ne vous salue pas mais vous indique votre chemin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

ssxsugamo
Junior
Junior

Messagepar ssxsugamo » 23 mars 2020, 20:57

Bah forcément, on agit en groupe..... Si j'étais vous, je me repasserais ce que vient de dire le premier ministre à la TV sur les billets d'avion. Et ce n'est que le début, fini la fumisterie, nous sommes le 23 mars 2020, retenez bien cette date. Moi aussi je suis bénévole, vas-y donne les sous. Franchement vous devriez avoir honte!

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 24 mars 2020, 03:03

Bonjour à tous,

L'abus de substances hallucinogènes couplé à un usage immodéré de certains jeux vidéo venant une fois de plus faire preuve de ses ravages, je viens d'inviter cordialement notre ami ssxsugamo aux multiples compétences (merci G..gle !) à rester en confinement strict.
Le repos semble lui être essentiel tant il paraît en avoir besoin encore plus que d'ordinaire... :lol:

Je verrouille ce sujet.

Cordialement.

Retourner vers « Agences de Voyage »