remboursement Travelgenio - KJ6GUW

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
harfharf
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 01 mars 2020, 14:24

remboursement Travelgenio - KJ6GUW

Messagepar harfharf » 01 mars 2020, 14:29

Professionnel concerné : Travelgenio
Service client contacté : oui
Bonjour,

Nous avons réservé des vols en août 2019. En septembre, Travelgenio nous informe d'un changement d'horaire qui ne nous convient pas. Nous avons dû annuler nos billets et demandé le remboursement. Référence réservation : KJ6GUW.

Depuis le 28 septembre, nous sommes en attente de remboursement malgré nos nombreux mails et appels téléphoniques. Ils nous répondent toujours que c'est la compagnie qui bloque le remboursement. Cela fait maintenant plus de 5 mois. Que faire ?

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7153
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 01 mars 2020, 14:41

Bonjour harfharf :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Travelgenio
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 115
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: remboursement Travelgenio - KJ6GUW

Messagepar Travelgenio » 01 mars 2020, 16:19

Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous recevrez une réponse à votre e-mail dans les prochaines 48 heures. Merci de votre collaboration.
Customer Service Travelgenio

Avatar de l’utilisateur
harfharf
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 01 mars 2020, 14:24

Re: remboursement Travelgenio - KJ6GUW

Messagepar harfharf » 16 mars 2020, 06:42

Bonjour,
Pour faire suite, nous n'avons eu aucune nouvelle concernant notre remboursement.
Nous pouvons aussi supposer que la période traversée avec la pandémie du Coronavirus ne va pas arranger les choses.
Nous attendons donc encore.
Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4196
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: remboursement Travelgenio - KJ6GUW

Messagepar Mad94 » 16 mars 2020, 08:43

Je relance !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7153
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 16 mars 2020, 08:43

Bonjour harfharf :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Travelgenio
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 115
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: remboursement Travelgenio - KJ6GUW

Messagepar Travelgenio » 16 mars 2020, 11:06

En raison du nombre de demandes reçues par courrier et centre d'appels, nos délais de réponse ont augmenté. Veuillez nous contacter via customer.service@travelgenio.com et nos agents vous contacteront dès que possible dans les prochains jours. Cordialement
Customer Service Travelgenio

Avatar de l’utilisateur
harfharf
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 01 mars 2020, 14:24

Re: remboursement Travelgenio - KJ6GUW

Messagepar harfharf » 31 mars 2020, 07:17

Toujours aucune nouvelle.
En attente du remboursement depuis le 28 septembre ! Ça fait très long quand même !


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité