[Répondu] Travelgenio - Remboursement billets - RAMEMQ

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

chamathieu
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 29 nov. 2015, 15:06

[Répondu] Travelgenio - Remboursement billets - RAMEMQ

Messagepar chamathieu » 17 févr. 2020, 11:57

Professionnel concerné : Travelgenio
Service client contacté : oui
Bonjour,



J'ai réservé deux billets d'avion de Singapour à Paris pour le 26/02/2020 auprès de Travelgenio sur une compagnie aérienne chinoise, Xiamen airlines.

Quelques jours après cette réservation j'ai reçu un e-mail de la compagnie m'informant que le vol avait été supprimé pour "safety reason" sans doute à cause des risques liés au coronavirus, l'avion faisant escale en Chine



J'ai reçu deux semaines plus tard un email de Travelgenio indiquant que mon vol avait été "modifié" et m'invitant à me rapprocher de leurs services puisque sans réponse de ma part aucun remboursement ne pourra être effectué. Toutefois, quand je regarde ma réservation sur leur site, celle-ci reste inchangée, je n'ai aucun moyen de les contacter par téléphone, puisqu'après une dizaine de tentative d'papel vers leur hotline, à chaque fois l'appel fini immanquablement par être coupé brusquement.



J'ai bien eu un échange avec une responsable du service client mais celui-ci n'a obtenu qu'une unique réponse qui n'a abouti à rien, depuis 5 emails et 2 semaines maintenant mes demandes restent lettre morte. Je suis très inquiéte et je ne sais vers qui me tourner, ces billets s'élèvent à un montant de 600 euros et je suis profondément choquée de voir que le service client de Travelgenio est totalement inexistant.



Pourriez-vous m'indiquer les recours ou démarches à suivre pour obtenir un remboursement ?



En vous remerciant par avance pour vos retours.



Bien à vous,



Charlotte Mathieu.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7153
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 17 févr. 2020, 12:00

Bonjour chamathieu :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Travelgenio
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 115
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Travelgenio - Remboursement billets - RAMEMQ

Messagepar Travelgenio » 17 févr. 2020, 12:19

Merci de nous avoir contactés. L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines 72 heures.
Customer Service Travelgenio

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3661
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 03 mars 2020, 07:29

Bonjour chamathieu

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité