[Résolu] Demande de remboursement Travel2be - IXBKRP

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
tristand
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2020, 07:36

[Résolu] Demande de remboursement Travel2be - IXBKRP

Messagepar tristand » 08 févr. 2020, 08:12

Professionnel concerné : Travelgenio

Service client contacté : oui

Bonjour,
Nous avons réservé un billet d'avion au mois de novembre de Paris vers Rangoon via Shanghai pour un départ le 02 mars 2020 avec un retour le 20 mars 2020 compagnie Eastern China Airline.

Les horaires de voyage ont déjà été modifiés deux fois nous faisant prendre des vols séparés à l'aller comme au retour et allongeant de façon significative notre temps d'escale à Shanghai. Le service client a été contacté par mail le 03 février 2020 (ticket de demande numéro : 3188458) mais n'a pour le moment pas donné de réponse.

La compagnie Eastern China Airline contactée par téléphone nous affirme qu'en raison de l'épidémie de coronavirus et notre billet étant réservé avant le 28 janvier dernier, nous pouvons prétendre à un remboursement intégral du billet d'avion.

La réservation est sous le code : IXBKRP


Merci pour votre aide
Cordialement,

Tristan

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7153
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 08 févr. 2020, 08:26

Bonjour tristand :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4196
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Demande de remboursement Travel2be - IXBKRP

Messagepar Mad94 » 08 févr. 2020, 09:09

Bonjour,

tristand a écrit : notre billet étant réservé avant le 28 janvier dernier, nous pouvons prétendre à un remboursement intégral du billet d'avion.

Cela est parfaitement exact en ce qui concerne les voyageurs ayant réservé leur billet directement auprès de la Cie Aérienne.
Pour avoir droit au vôtre, il va falloir que vous en fassiez expressément la demande auprès de Travelgenio... et il va vous falloir batailler pour obtenir celui de l'aller :mrgreen:

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
tristand
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2020, 07:36

Re: Demande de remboursement Travel2be - IXBKRP

Messagepar tristand » 17 févr. 2020, 01:37

Bonjour,

Je vous recontacte car après 8 jours, je n'ai pas de nouvelle du professionnel concerné...

Merci de ce que vous faites.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4196
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Demande de remboursement Travel2be - IXBKRP

Messagepar Mad94 » 17 févr. 2020, 05:20

Bonjour,

Je relance!

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7153
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 17 févr. 2020, 05:20

Bonjour tristand :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Travelgenio
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 115
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Demande de remboursement Travel2be - IXBKRP

Messagepar Travelgenio » 17 févr. 2020, 09:16

Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous recevrez une réponse à votre e-mail dans les prochaines 72 heures. Merci de votre collaboration.
Customer Service Travelgenio

Avatar de l’utilisateur
tristand
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2020, 07:36

Re: Demande de remboursement Travel2be - IXBKRP

Messagepar tristand » 26 févr. 2020, 11:54

Affaire résolue, merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3661
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 26 févr. 2020, 11:55

Bonjour tristand

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité