[Résolu] Travelgenio / ASIANA AIRLINES : Remboursement non reçu - ULYAA3

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
MS8189
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2018, 09:54

[Résolu] Travelgenio / ASIANA AIRLINES : Remboursement non reçu - ULYAA3

Messagepar MS8189 » 03 déc. 2018, 09:58

SCANDALE!!!!

Bonjour,

Cela fait 1 mois et demi que je me bats avec TRAVELGENIO pour un remboursement de 1300 euros. (Dossier ULYAA3)

De plus, TRAVELGENIO a eu le code d'autorisation de la part de la compagnie aérienne (ASIANA AIRLINES) il y a plus d'un mois.

Quand je parle avec la compagnie aérienne, elle me dit que le remboursement a déjà été traité à 100%(traitement en moins d'une semaine).

Je ne comprends pas pourquoi TRAVELGENIO garde l'argent de son côté et refuse de rembourser.

Bien sûr, après 30 appels en anglais et une fois en français et les 25 mails échangés. Ils disent toujours la même chose sauf le délai de remboursement (dès fois, ils disent jeudi prochain ou un mois ou trois mois!!)

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5489
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 03 déc. 2018, 10:10

Bonjour MS8189 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Travelgenio
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 45
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Travelgenio / ASIANA AIRLINES : Remboursement non reçu - ULYAA3

Messagepar Travelgenio » 03 déc. 2018, 10:16

Bonjour MS8189. Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration.
Customer Service Travelgenio

Avatar de l’utilisateur
MS8189
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2018, 09:54

Re: Travelgenio / ASIANA AIRLINES : Remboursement non reçu - ULYAA3

Messagepar MS8189 » 05 déc. 2018, 09:45

Bonjour,

Le remboursement a été traité par TRAVELGENIO!

Un grand merci!

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2911
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 05 déc. 2018, 10:15

Bonjour MS8189



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité