GO VOYAGES Problème facture encore!

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
ness2018
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2018, 10:35

GO VOYAGES Problème facture encore!

Messagepar ness2018 » 27 nov. 2018, 10:47

Bonjour,
Je suis aussi victime de cette (modéré), j'ai fais des demandes par téléphone et emails mais en vain, le soucis c'est que je ne serais pas remboursé par ma boite sur le voyage effectué.
voici les les éléments :

PNR (numéro de dossier): LLVOZV (3446646518)
Itiniraie: CDG-BOG

J'en peux plus de ce (modéré) surtout que mon simple droit est d'avoir tout de même une facture de la somme que j'avais réellement payé! je pense que c'est plus qu'illégale de faire passer des ventes sans donner des factures claires indiquant la totalité des frais payés.
je paye 889 euro de billet et on me balance une facture de 49 euro soit disant frais de dossier?!! je pense qu'il y a une grosse (modéré) dans ce système de facturation. pourriez vous svp modérateur ou autre personne ayant accès à ce message nous donner un coup de main ou une idée vers qui on peut passer pour faire valoir notre simple droit? Je vous en serait très reconnaissante,

bien à vous,
Nesrine
Modifié en dernier par Mad94 le 27 nov. 2018, 11:03, modifié 1 fois.
Raison : Modération de 2 termes

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5549
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 27 nov. 2018, 11:04

Bonjour ness2018 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
GoVoyages
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 51
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: GO VOYAGES Problème facture encore!

Messagepar GoVoyages » 03 déc. 2018, 15:03

Bonjour ness2018,
Nous vous remercions de votre message et allons vérifier votre dossier. Un de nos conseillers vous recontactera par mail dans les meilleurs délais.
Cordialement
Caroline-SAV


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ads59 et 1 invité