Karavel : hotel fermé pour travaux

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
netchose
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 02 nov. 2018, 15:58

Karavel : hotel fermé pour travaux

Messagepar netchose » 02 nov. 2018, 16:10

bonjour à vous,

Nous avons réservé un voyage d’une semaine pour le Sénégal dans le Sine Saloum via le site ecotour.com filiale de Karavel
Lorsque nous sommes arrivés sur place, l'hôtel était fermé depuis des semaines pour travaux.

Nous nous sommes retrouvés ma femme ,ma fille de 7 ans et moi seuls, perdus dans un village reculé du Sénégal (Toubakouta) à 4 heures du matin.

Nous avons réussi à trouver par chance et après recherche une chambre pour la nuit. Puis nous avons cherché un hôtel par nos propres moyens dans l’urgence.

Nous avons envoyé un mail pour demander de l’aide à Karavel le jour même et nous n’avons eu une réponse qu’à notre retour nous disant qu’une étude de notre cas allait être faite mais que cela durerait probablement 1 mois, bref un mail type sans prise en compte de la spécificité de notre cas.

Et surtout aucune information sur éventuel remboursement. Personne ne nous a rappelé et aucun rappel n'a jamais été évoqué de la part de Karavel

Nous avons pris le témoignage écrit des différents intervenants sur place.

Que pensez vous que je puisse obtenir comme réparation dans pareil cas

merci à vous

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5518
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 02 nov. 2018, 18:45

Bonjour netchose :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 792
Enregistré le : 21 mars 2017, 16:23
Localisation : Tourcoing

Re: Karavel : hotel fermé pour travaux

Messagepar Ads59 » 02 nov. 2018, 18:46

Bonjour ,

Avez vous une référence afin que le partenaire a accès à votre dossier ?

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI

Garantie d’un produit : ICI

Voies de recours : ICI

Avatar de l’utilisateur
netchose
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 02 nov. 2018, 15:58

Re: Karavel : hotel fermé pour travaux

Messagepar netchose » 02 nov. 2018, 19:08

WW8051BEEU

merci à vous !

Avatar de l’utilisateur
KARAVEL
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 16
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Karavel : hotel fermé pour travaux

Messagepar KARAVEL » 05 nov. 2018, 11:03

Bonjour Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre message. Sachez qu'un dossier réclamation a bien été ouvert chez nous et qu'un accusé de réception vous a été envoyé. Une réponse vous sera apportée une fois votre dossier étudié.

Bien cordialement,

Amandine
Service client Promovacances

Avatar de l’utilisateur
netchose
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 02 nov. 2018, 15:58

Re: Karavel : hotel fermé pour travaux

Messagepar netchose » 15 nov. 2018, 20:08

Médiation [BOT] a écrit :Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.
un mail automatique et une réponse sur le forum comme quoi c'est pris en compte. c'est positif ?
je prépare la lettre en AR ....

Avatar de l’utilisateur
netchose
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 02 nov. 2018, 15:58

Re: Karavel : hotel fermé pour travaux

Messagepar netchose » 04 déc. 2018, 22:40

plus d'un mois et toujours aucune nouvelle...

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2367
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Karavel : hotel fermé pour travaux

Messagepar Mad94 » 05 déc. 2018, 04:55

Petite piqûre de rappel!

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5518
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 05 déc. 2018, 04:55

Bonjour netchose :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités