AMOMA réservation d'hôtel fantôme - 118235889496

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

ANTISCAM
Loupiot
Loupiot

AMOMA réservation d'hôtel fantôme - 118235889496

Messagepar ANTISCAM » 02 oct. 2018, 17:54

BONJOUR

Nouveau litige avec AMOMA, après avoir réservé une semaine en Sardaigne sur leur site, la veille je reçois un e-mail de l'hôtel me disant qu'il me faudra payer 245€ en plus pour l'électricité et le linge (25E par jour d'électricité et 70E de nettoyage), ce que je refuse. Après avoir parlé avec 7 personnes différentes du site ( en français et en anglais), je suis dans l'obligation sur place de louer un autre logement car l'hôtel a refusé de me donner la chambre. AMOMA m'envoie alors plusieurs messages comme quoi je ne serai pas remboursé ! C'est une honte de louer des chambres sans électricité, ni linge. Je ne compte pas en rester là..De plus, l'hôtel me dis de demander le remboursement car ils n'ont pas réceptionné d'argent d'AMOMA !!! les frais représentent une augmentation de plus de 260 % du prix des chambres et de plus ils ont conservé l'argent que l'hôtel n'a pas reçu ! Dans le processus de réservation, à aucun moment ( copies d'écran pour preuves) ces frais apparaissent !!! Il s'agissait d'une promotion relayée par le site Alibabuy que j'ai informé également. Pourtant le voucher spécifie bien que le client ne doit pas être facturé par l'hotel pour la prestation indiquée ( 7 nuits )

CORDIALEMENT
Modifié en dernier par Mad94 le 03 oct. 2018, 04:04, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de formules de politesse

Retourner vers « Agences de Voyage »