Billets d'avions reçus non conformes à l'achat

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Hoci06
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2018, 20:28

Billets d'avions reçus non conformes à l'achat

Messagepar Hoci06 » 13 août 2018, 22:39

Bonjour

Le 10 août 2018, j'ai acheté sur BudgetAir.fr 3 billets d'avion, 2 adultes et 1 enfant.
Le site proposait de choisir une date de départ, puis une date de retour.
Puis nous laissait choisir entre diverses compagnies.
Impossible donc de se tromper et d'acheter un aller simple.
Pourtant, BudgetAir a encaissé mes 621 euros et ne m'a fait parvenir que des aller simples !!!

Aujourd'hui, à partir de mon compte-client sur le site Internet de BudgetAir.fr, je leur ai fait part de mon étonnement et leur ai demandé de m'envoyer d'urgence ces 3 billets de retour.
Il est peut-être un peu tôt pour savoir si j'ai été entendu et connaître leur décision.
Cependant, pour que ma demande auprès d'eux soit traitée avec considération, je préfère informer la communauté par l'intermédiaire de Net-litige.

Les références de mes billets en aller simple ( alors qu'ils auraient dû être en aller retour ):
124-252-434-9479
124-252-434-9480
124-252-434-9481
datés pour le 4 octobre 2018
(manquent les retours pour le 29 octobre 2018)

Par avance, merci à Net-Litiges pour ses démarches.

Hoci06

Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités