TRAVELGENIO - Débité à tord - 10554243 et 10572153

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
FolkenleNB
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2018, 13:51

TRAVELGENIO - Débité à tord - 10554243 et 10572153

Messagepar FolkenleNB » 23 mai 2018, 14:05

Professionnel concerné : Travelgenio
Service client contacté : oui
Bonjour,



Je n'arrive pas à envoyer de message à Travelgenio via leur formulaire. Il ne marche pas.



J'ai voulu acheter 1 billet pour le japon et j'ai fait deux tentatives avec paiement refusé :



Réservation 10554243 et Réservation 10572153



J'ai tout de même été débité de 62.44€ et 94.99€.



J'aimerai récupéré mon argent dans les plus brefs délais, ce n'est absolument pas normal ! Je vois que je ne suis pas le seul. Que ce passe t-il ??



Merci d'avance pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5348
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 23 mai 2018, 15:02

Bonjour FolkenleNB :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Travelgenio
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 44
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: TRAVELGENIO - Débité à tord - 10554243 et 10572153

Messagepar Travelgenio » 23 mai 2018, 15:24

Bonjour. Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration.
Customer Service Travelgenio

Avatar de l’utilisateur
FolkenleNB
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2018, 13:51

Re: TRAVELGENIO - Débité à tord - 10554243 et 10572153

Messagepar FolkenleNB » 24 mai 2018, 09:56

J'ai bien reçu deux e-mails consécutifs pour un remboursement. Dès que je les reçois je vous le fais savoir. Merci pour votre aide.


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités