facture EDREAMS

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
GOSIZ
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 23 mars 2018, 11:19

facture EDREAMS

Messagepar GOSIZ » 23 mars 2018, 11:26

Bonjour,

Je connais le même problème actuellement pour un voyage effectué en janvier. J'ai beau avoir fait des demandes via leur site ou par téléphone et je n'ai toujours rien reçu de leur part.
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider avec un numéro de téléphone direct ?
dossier : 3148746985
Je vous remercie.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2307
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: facture EDREAMS

Messagepar Mad94 » 24 mars 2018, 06:59

Bonjour,

Le N° du service clients (non surtaxé) serait : 01 70 36 03 04

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5356
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 24 mars 2018, 07:00

Bonjour GOSIZ :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
eDreamsFR
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 56
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: facture EDREAMS

Messagepar eDreamsFR » 24 mars 2018, 16:28

Bonjour GOSIZ,
Nous vous remercions de votre réservation et regrettons de lire que vous n'avez pas reçu votre facture.
Votre dossier a été transmis à l'un de nos agents qui vous recontactera par courriel dans les meilleurs délais.
Cordialement
Laura-Service Client
SAV eDreams

Avatar de l’utilisateur
GOSIZ
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 23 mars 2018, 11:19

Re: facture EDREAMS

Messagepar GOSIZ » 03 avr. 2018, 15:05

Bonjour,

Je n'ai toujours aucune nouvelle de ma facture. Je ne comprends pas ce qui fait le délai, tout cela doit être bien simple à récupérer.
Merc ide votre retour au plus tôt.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2307
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: facture EDREAMS

Messagepar Mad94 » 04 avr. 2018, 05:47

Je relance !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5356
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 04 avr. 2018, 05:47

Bonjour GOSIZ :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
eDreamsFR
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 56
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: facture EDREAMS

Messagepar eDreamsFR » 04 avr. 2018, 09:56

Bonjour GOSIZ,
Suite à votre commentaire, un de nos conseillers a été en contact avec vous par courriel. N'hésitez pas à y répondre si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Cordialement,
Laura-Service Client
SAV eDreams

Avatar de l’utilisateur
GOSIZ
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 23 mars 2018, 11:19

Re: facture EDREAMS

Messagepar GOSIZ » 09 avr. 2018, 11:02

Bonjour,

Je ne comprends pas je n'ai reçu aucun message d'un de vos conseillers. Je trouve juste anormal que cela prenne avant de temps pour avoir une facture. Pour information j'avais demandé la même chose avec l'un de vos concurrents ex..ia et j'avais la facture sur ma boite mail dans la journée.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5356
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

<t>Professionnel contacté</t>

Messagepar Médiation [BOT] » 09 avr. 2018, 15:29

Bonjour GOSIZ, Bonjour Mad94 :) :)

Encore un petit rappel..:


dossier : 3148746985
[/b][/size]



Fred vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
eDreamsFR
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 56
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: facture EDREAMS

Messagepar eDreamsFR » 09 avr. 2018, 16:16

@GOSIZ
Le 26 Mars 2018, une réponse vous a été apportée par courriel, à l'adresse communiquée dans votre réservation. Merci de bien vouloir vérifier votre boîte de réception ainsi que les courriels spam.
Cordialement,
Laura-Service Client
SAV eDreams

Avatar de l’utilisateur
GOSIZ
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 23 mars 2018, 11:19

Re: facture EDREAMS

Messagepar GOSIZ » 10 avr. 2018, 10:15

Bonjour,

Effectivement j'ai bien reçu un message le 26/03/2018 que je vous laisse découvrir ci-dessous. A part vous faire gagner du temps il ne résout en rien mon problème puisque aucune facture n'est associée. Je en comprends pas la difficulté et le temps pour répondre à ma requête mais je pense que j'éviterai désormais Edreams pour mes futurs voyages.


De : Bibiana [mailto:customercare_bibiana@edreams.com]
Envoyé : lundi 26 mars 2018 13:18
À : XXXXXXXXXX
Objet : Re: eDreams via Net Litiges 3148746985

Cher client,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre demande de facture pour le dossier 3148746985.

Après avoir vérifié, nous constatons que la demande se trouve en cours de traitement par nos services.

Nous regrettons sincèrement ce retard car en raison d'un grand nombre de requêtes, le délai de traitement est plus long que prévu. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de traiter les demandes de nos clients dans les meilleurs délais.

En vous remerciant de votre compréhension.

Cordialement,
Bibiana B-Service Client


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité