Travelgenio / Carte refusée mais double prélèvement

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Sosoye
Loupiot
Loupiot

Travelgenio / Carte refusée mais double prélèvement

Messagepar Sosoye » 16 mars 2018, 14:52

Bonjour,

J'ai effectué la réservation d’un billet d'avion le 20 février 2018.
Quelques minutes après cette réservation, j’ai reçu un mail de TRAVELGENIO me notifiant le refus de ma carte ( « Nous vous informons que le banque émettrice de votre carte n'a pas permis de réaliser le paiement du montant total de la réservation. »).

Dans cet email, un lien était proposé afin d'effectuer le paiement avec une autre carte sans perdre les conditions financières du billet d'avion.

Après avoir saisi de nouvelles coordonnées bancaires, je ne reçois aucun mail me confirmant que le paiement avait été effectué ou pas.
Le lendemain, je contacte donc le service client TRAVELGENIO qui m'informe que le paiement n'est toujours pas passé.
Suite à cette information je retourne sur le site TRAVELGENIO, réserve un autre billet et paie avec une autre carte bancaire.

Cependant, je m'aperçois quelques jours après, que le montant du premier paiement (celui qui a été refusé) a bien été débité sur mon compte bancaire.
Et ce bien qu’ AUCUN BILLET N’EXISTE POUR CE PRELEVEMENT !
Je contacte le service client TRAVELGENIO qui me confirme au bout de 30 min de conversation, par oral et par email que je serai remboursée sous 24H du montant du 1er paiement (245.78€).

Au bout d'1 semaine n'ayant toujours pas été remboursé, je recontacte le service client et la changement de discours : on refuse de me rembourser en m'expliquant qu'il n'y a jamais eu 2 prélèvements !
J'ai pourtant envoyé tous les éléments justificatifs : mail de confirmation de leur service du remboursement imminent + relevé de compte.

En conclusion j'ai été débitée de plusieurs centaines d'euros pour absolument aucune raison. Je demande donc le remboursement du 1er prélèvement qui ne correspond à aucun billet d'avion.

Je vous remercie du temps que vous accorderez à mon dossier, et espère avoir un remboursement très rapide .

Cordialement.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 16 mars 2018, 16:16

Bonjour Sosoye :D

Fred vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Travelgenio
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Travelgenio / Carte refusée mais double prélèvement

Messagepar Travelgenio » 16 mars 2018, 16:30

Bonjour, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement
Customer Service Travelgenio

ClaraMz2
Loupiot
Loupiot

Messagepar ClaraMz2 » 24 mai 2018, 12:39

Bonjour Sosoye

Pourriez vous me contacter ? J'ai récolté des informations qui pourraient vous intéresser.
Merci,
Bien à vous

Médiation [BOT]

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » 24 mai 2018, 12:48

Bonjour ClaraMz2,

Merci de bien vouloir vous conformer au règlement du forum.

La messagerie privée ne doit pas être utilisée pour autre chose que la transmission aux professionnels ou à l’équipe de modération de vos coordonnées privées.

Tout manquement peut être sanctionné.

Merci.
L´équipe de modération.

Morgane13
Loupiot
Loupiot

Messagepar Morgane13 » 25 mai 2018, 11:38

Bonjour,

Je me trouve exactement dans le même cas de figure que vous auprès de Travelingenio, la carte soi disant refusée, une confirmation d'annulation de la reservation,puis deux prélèvements de 654 euros!!! et pas de billets d'avion évidement.. Avez réussi à être remboursé? Comment avez vous procédé?
En vous remerciant pour votre aide précieuse,
Morgane.

Médiation [BOT]

<t>Professionnel contacté</t>

Messagepar Médiation [BOT] » 25 mai 2018, 12:01

Bonjour :D

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Travelgenio
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Travelgenio » 25 mai 2018, 12:05

Morgane13 a écrit :
25 mai 2018, 11:38
Bonjour,

Je me trouve exactement dans le même cas de figure que vous auprès de Travelingenio, la carte soi disant refusée, une confirmation d'annulation de la reservation,puis deux prélèvements de 654 euros!!! et pas de billets d'avion évidement.. Avez réussi à être remboursé? Comment avez vous procédé?
En vous remerciant pour votre aide précieuse,
Morgane.
Bonjour, Mogane, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les doutes concernat les paiements. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails. Cordialement
Customer Service Travelgenio

Morgane13
Loupiot
Loupiot

Messagepar Morgane13 » 25 mai 2018, 12:17

Je vous ai déjà envoyé un mail..

jcv43
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar jcv43 » 25 mai 2018, 13:02

Travelgenio
Manifestement vos messages proviennent d'un automate. Vos deux réponses sont strictement identiques. Comment pouvons nous être certains que vous vous occupez vraiment de vos clients?

Derf
Junior
Junior

Messagepar Derf » 25 mai 2018, 13:21

Hi Travelgenio,

Are you really taking care of your customers
or just kidding ?

Yours Sincerely.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 25 mai 2018, 13:22

Bonjour Sosoye :D

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Retourner vers « Agences de Voyage »