[Résolu] Go voyage: dates imposées - 3381522900

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Figue94
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 27 févr. 2018, 13:29

[Résolu] Go voyage: dates imposées - 3381522900

Messagepar Figue94 » 27 févr. 2018, 15:15

Professionnel concerné : Go Voyages / eDreams / Opodo
Service client contacté : oui
Bonjour à tous,



Je me permet de poster aujourd’hui dans votre forum car j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà connu une mésaventure comme la mienne !

Dimanche dernier, je me connecte sur le site de go-voyage et j'y effectue une réservation pour un aller-retour paris-lisbonne-paris, avec départ le 27 fevrier et retour le 03 mars. Je précise que je suis ingénieur en informatique, que je maîtrise les outils informatiques et que j'effectue très souvent des réservations (plusieurs par mois pour mes déplacements professionnels). Je paye, et je reçois la confirmation par mail. Et quel n'est pas mon étonnement lorsque je vois que les dates ont été modifiées, aller le 2 mars et retour le 6 mars !! Je réagis évidement immédiatement, en répondant au mail et en appelant leur service. Pendant 15 mn (à 0.80€/mn) je leur explique mon problème et on me dit que je n'ai pas bien lu et qu'il était possible que ces dates soient modifiées ! Cette pratique existe t-elle ? une agence peut-elle modifier les dates ?? Bref, je m’égosille et lui explique que de toute façon j'ai les screenshots de ma réservation, qui prouve bien ma demande initiale, et que j'exige d’être remboursé. Sur ce, je reçois un mail confirmant ma demande de remboursement, auquel je réponds avec tous les éléments et je suis sans réponse depuis. Il ne s'agit pas d'une somme importante (186€), cependant je refuse catégoriquement ce genre de pratique, aussi j'envisage de leur envoyer une mise en demeure suivant d'une plainte s'il n'y pas de réponse de leur part.

Je reste persuadé qu'il s'agit d'une erreur de leur outil de réservation. Sinon, quelle sera la prochaine étape ??? je réserve Lisbonne et il me choisisse Marrakech !??

Quelqu'un parmi vous a t-il déjà connu ce genre de pratique ? Avez-vous été remboursé ?



Merci beaucoup d'avance pour vos expériences.

Bonne journée à tous.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5094
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 27 févr. 2018, 16:40

Bonjour Figue94 :D

Fred vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
GoVoyages
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 47
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Go voyage: dates imposées - 3381522900

Messagepar GoVoyages » 28 févr. 2018, 16:25

Bonjour Figue94,
Nous accusons bonne réception de votre message qui a été transmis à l'un de nos agents pour vérifier votre dossier.
Vous serez recontacté par courriel dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Caroline-Service Client

Avatar de l’utilisateur
Figue94
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 27 févr. 2018, 13:29

Re: Go voyage: dates imposées - 3381522900

Messagepar Figue94 » 08 mars 2018, 17:51

Bonjour,

Je n'ai malheureusement toujours pas de nouvelle concernant ma réclamation auprès de GoVoyages.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5094
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 09 mars 2018, 04:33

Bonjour Figue94 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Figue94
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 27 févr. 2018, 13:29

[RESOLU] Re: Go voyage: dates imposées - 3381522900

Messagepar Figue94 » 21 mars 2018, 08:15

bonjour a tous,

Juste pour informer que j'ai été finalement remboursé.
En ce qui me concerne, je reste persuadé d'une erreur de leur système de réservation même si leur service affirme le contraire. Dans le doute, je continuerai de faire des screenshots a chacune de mes résas !

bonne journée.

jcv43
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur
Messages : 903
Enregistré le : 22 nov. 2015, 18:33

Re: Go voyage: dates imposées - 3381522900

Messagepar jcv43 » 21 mars 2018, 08:35

Bonjour
Vous avez probablement raison, sinon ils ne vous auraient pas remboursé.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2726
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 21 mars 2018, 18:50

Bonjour Figue94



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité