Service client contacté : oui
Cela fait plusieurs fois que je fais remonter à Oui-sncf que lorsque l'on choisi un billet à un tarif donné, au moment du paiement celui est plus cher.
J'ai demandé des explications et voilà ce qui m'a été répondu:
"Je suis navrée pour ce désagrément.
Il s'agit d'un ralentissement lors de la mise à jour de la grille tarifaire, de ce fait les prix ne sont garantis qu'en page panier, ceux de la grille ne pouvant pas toujours être actualisés en temps et en heure.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
En effet, nos équipes travaillent à ce que la mise à jour se fasse au moment de la recherche (plus rapidement) et pas uniquement en page panier.
Néanmoins, actuellement le prix de votre billet est bien celui garanti en page panier. Je regrette, je ne suis pas en mesure d'apporter une suite favorable à votre demande."
Je trouve cela totalement (modéré).
Que pouvons-nous faire?
Cordialement.