Booking.com : reception d'un mail qui ne me concerne pas

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revoluzionne
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Booking.com : reception d'un mail qui ne me concerne pas

Messagepar revoluzionne » 16 sept. 2020, 10:48

Bonjour,
J'ai reçu hier un e-mail de Booking pour me parler de la réception d'un message qui ne me concerne pas. En effet, ce message confirme la possibilité de se rendre dans une auberge/un hotel (je ne sais même pas exactement) fin septembre. Or, je n'ai jamais rien réservé pour ce mois. J'ai peur qu'il y ait eu une réservation de faite via mon compte et que mon compte bancaire soit débité d'une somme que je ne devrais pas dépenser.. Et, en même temps, le message est à une personne qui porte le même nom de famille que moi mais pas le même prénom... Que puis-je faire pour être sûre de ne pas avoir de mauvaise surprise sur mon compte en banque ?

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Mad94
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Re: Booking.com : reception d'un mail qui ne me concerne pas

Messagepar Mad94 » 16 sept. 2020, 11:36

Bonjour,

Si vous voulez éviter un prélèvement sur votre compte, contactez rapidement Booking.com pour qu'ils puissent rectifier l'erreur ....

Cordialement.


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