Service client contacté : oui
Bonjour, j’ai un souci avec EDreams qui ne m’a pas remboursé un voyage que nous avons dû annuler la veille du départ au mois de juillet.
Nous avions pris la précaution de souscrire à la garantie annulation toutes causes et nous devions être remboursés d’un montant de 834,11€, soit le coût total de la réservation moins 20% de frais tel que mentionné dans les conditions de la-dite garantie.
Or depuis le mois de juillet aucun remboursement n’est intervenu.
Nous avons contacté le service client au mois d’octobre, notre dossier a été immédiatement retrouvé et ils ont prétexté une erreur au sein de leur service mais en nous assurant que le remboursement serait fait courant du mois.
Nous sommes fin novembre et toujours pas de remboursement. Nous avons donc de nouveau appelé le service client et là ils nous ont prétexté d’abord devoir réécouter les enregistrements avant de pouvoir procéder au remboursement, puis proposé un remboursement immédiat mais d’un montant inférieur en citant un texte n’ayant rien à voir avec les conditions de la garantie.
Il a bien sûr été impossible de parler à un responsable et nous commençons à plus que perdre patience. Cela fait 5 mois que nous aurions dû être remboursés.
