EDreams Remboursement - 4238890359

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Sica31
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2019, 15:29

EDreams Remboursement - 4238890359

Messagepar Sica31 » 30 nov. 2019, 20:58

Professionnel concerné : Edreams / GoVoyage / Opodo

Service client contacté : oui

Bonjour, j’ai un souci avec EDreams qui ne m’a pas remboursé un voyage que nous avons dû annuler la veille du départ au mois de juillet.

Nous avions pris la précaution de souscrire à la garantie annulation toutes causes et nous devions être remboursés d’un montant de 834,11€, soit le coût total de la réservation moins 20% de frais tel que mentionné dans les conditions de la-dite garantie.
Or depuis le mois de juillet aucun remboursement n’est intervenu.

Nous avons contacté le service client au mois d’octobre, notre dossier a été immédiatement retrouvé et ils ont prétexté une erreur au sein de leur service mais en nous assurant que le remboursement serait fait courant du mois.

Nous sommes fin novembre et toujours pas de remboursement. Nous avons donc de nouveau appelé le service client et là ils nous ont prétexté d’abord devoir réécouter les enregistrements avant de pouvoir procéder au remboursement, puis proposé un remboursement immédiat mais d’un montant inférieur en citant un texte n’ayant rien à voir avec les conditions de la garantie.

Il a bien sûr été impossible de parler à un responsable et nous commençons à plus que perdre patience. Cela fait 5 mois que nous aurions dû être remboursés. :oops:
Modifié en dernier par Mad94 le 01 déc. 2019, 04:10, modifié 1 fois.
Raison : Texte "aéré"

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6759
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 01 déc. 2019, 04:10

Bonjour Sica31 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité