Litige GoVoyages

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MD162
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Litige GoVoyages

Messagepar MD162 » 13 août 2019, 10:21

Bonjour,

J'ai reserve il y a quelques jours (le 06/08/2019) chez Go Voyage vol aller-retour + hotel. C'est le cadeau d'anniversaire que j'ai prevu pour les 50ans de ma femme...
Mon paiement n'est pas passe dans son integralite. J'ai donc immediatement fait le necessaire aupres de ma banque.
J'appelle Go Voyage le 07/08/2019. On me dit que mon dossier est transmis au service qui s'occupe des paiements et que sous 24/48H je recevrais un mail de confirmation.
J'appelle donc un peu plus de 48H apres et on me fait savoir que le vol est ferme et qu'il va falloir reserver un autre trajet. Je me renseigne sur internet et constate que pas mal de personnes ont effectue cette action et ont, au final, paye 2 fois les vols. Ce que je souhaitais bien entendu eviter. Je conteste donc et leur fait savoir qu'ils s'etaient engages a faire le necessaire pour que mon paiement soit valide dans un certain delais. Ainsi, la personne que j'ai eu au telephone me dit qu'il va y avoir une ecoute de la conversation precedente afin de savoir s'ils etaient effectivement en tort vis a vis de leurs engagements... Et que j'aurais un retour sous 24H. Bref.
Je rappelle le lendemain pour leur demander ce qu'a donne l'ecoute. Rien a ce sujet. On me dit que mon dossier va etre transmis a un responsable, que j'aurais un retour sous 24H (encore...) et qu'ils allaient me proposer une alternative.
Je rappelle donc 25H plus tard (hier matin, le 12/08/2019). Je demande directement a parler a un responsable en indiquant que j'allais effectuer une mise en demeure. Je dois encore une fois retracer tout l'historique aupres de mon interlocuteur, ce que j'ai du faire a chaque appelle. La personne me fait patienter en me disant qu'elle allait voir un responsable, elle revient plus tard et me dit qu'il n'y a pas de responsable de disponible (mais elle a quand meme reussi a en trouver un de disponible pour lui expliquer le probleme pendant une 10/20 minutes.. Cherchez l'erreur..! Et quand je lui ai dit ca, pas de reponse de sa part...).
Cette meme personne me dit qu'ils allaient proceder a un remboursement des vols. Je reponds en demandant le remboursement de l'hotel + des frais lies a la reservation par le biais de leur societe. Et la, on me dit que ce n'est pas possible de rembourser/annuler l'hotel. Et quand j'ai demande une email de confirmation pour le remboursement afin d'avoir une trace ecrite, elle m'a dit que ce n'etait pas possible et qu'un responsable allait me contacter dans la journee.
Je n'ai bien entendu pas ete rappele par ce fameux responsable!!!
Je n'ai meme pas envie d'attendre car je sais que ce ne sont que des (modéré) pour gagner du temps et calmer la colere des gens qui appellent. J'ai enregistre tout cette derniere conversation mais pas les precedentes malheureusement.

Bref, que dois-je faire?? Une mise en demeure avec LRAR suffit-elle? Si je n'ai pas de reponse, dois-je les emmener au tribunal? J'ai l'impression qu'en tant que simple citoyen je n'obtiendrais jamais gain de cause et qu'il s'agit la d'un vrai parcours du combattant... Et que, de surcroit, toutes ces procedures vont me couter plus cher que ce que je pourrais eventuellement recuperer..


Merci par avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Maxime D

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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 13 août 2019, 11:09

Bonjour MD162 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Litige GoVoyages

Messagepar Mad94 » 13 août 2019, 13:02

Bonjour,

Auriez-vous une référence à nous communiquer, de façon à ce que GV puisse vous identifier ?

Cordialement.

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MD162
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Re: Litige GoVoyages

Messagepar MD162 » 14 août 2019, 10:34

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre reponse.
Voici la reference de mon dossier chez GV:
4653227977

Et pour completer ce que je disais, je devais etre rappele hier a 12h30 par un responsable selon un teleconseiller. Et mon dossier etait tagge en "urgent".
Bien sur je n'ai toujours pas de nouvelle.

Bien cordialement,

Maxime D

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Re: Litige GoVoyages

Messagepar GoVoyages » 23 août 2019, 13:17

Bonjour MD162
Merci de votre message.
Un de nos conseillers vous recontactera par courriel dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Caroline-Service Client


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