[Résolu] Double prélèvement Go Voyages

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Age124
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[Résolu] Double prélèvement Go Voyages

Messagepar Age124 » 11 févr. 2019, 18:56

BONJOUR :mrgreen:

Suite à une réservation de billet d'avion via la site Go Voyage, un "dysfonctionnement" de leur site a fait qu'un double prélèvement a été fait sur mon compte pour la somme de 695,38 euros sans mon autorisation ni même les mesures légales de sécurité d'achat sur internet (authentification bancaire, récapitulatif d'achat etc...). Depuis, à chaque appel à Go Voyage, les conseillers donnent une nouvelle version de la situation. En attendant, toujours aucun remboursement de la somme prélevée sans mon autorisation sur mon compte. Ce site utilise la technique de l'inertie et c'est lamentable. Il s'agit d'un litige donc.

CORDIALEMENT

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Mad94
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Re: Double prélèvement Go Voyages

Messagepar Mad94 » 12 févr. 2019, 06:08

Bonjour,

Age124 a écrit :un double prélèvement a été fait sur mon compte pour la somme de 695,38 euros sans mon autorisation

Euh ... sans votre autorisation ? Je ne comprends pas très bien :?
Se pourrait-il -par le plus grand des hasards :mrgreen: - que vous n'ayez pas consulté les CGV avant de cliquer ? https://www.govoyages.com/conditions-vente/

En règle générale (et cette rubrique regorge d'exemples), pour qu'il y ait double prélèvement, il faut que la première des deux transactions vous ait été signalée comme ayant échoué et que vous ayez recommencé le processus.
Est-il possible que nous ayons là une nouvelle sorte de bug des plus inquiétants ... ? :?

Pour que nous puissions contacter GOVoyages au sujet de votre litige, pourriez-vous donner ici les références de votre (vos) réservations ?

Cordialement,
Mad94

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Age124
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Re: Double prélèvement Go Voyages

Messagepar Age124 » 12 févr. 2019, 14:54

Bonjour,
merci pour votre mail.
La référence de la réservation est 4123222639.
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement,

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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 12 févr. 2019, 15:14

Bonjour Age124 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Age124
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Re: Double prélèvement Go Voyages

Messagepar Age124 » 12 févr. 2019, 15:22

Merci par avance,
Cordialement,

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GoVoyages
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Re: Double prélèvement Go Voyages

Messagepar GoVoyages » 21 févr. 2019, 16:09

Bonjour Age124,
Nous vous remercions de votre réservation et constatons qu'une de nos conseillères a été en contact avec vous via mail.
N'hésitez pas à lui envoyer un message pour toute information complémentaire.
Bien à vous,
Caroline-Service Client

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Re: Double prélèvement Go Voyages

Messagepar Age124 » 21 févr. 2019, 18:58

Bonsoir,
J'ai finalement été remboursée, bien plus tard que prévu et avec soustraction de "frais de dossier" de 25 et quelques euros.
Mille mercis à net-litiges pour votre aide,votre écoute, votre professionnalisme et votre réactivité.

Comment indiquer comme demandé, le litige comme résolu sur le topic s'il vous plait?

Merci par avance,

Très cordialement,

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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 21 févr. 2019, 18:59

Bonjour Age124

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
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