edreams- Double booking - 4190074190

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
tati1201
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 10 févr. 2019, 16:28

edreams- Double booking - 4190074190

Messagepar tati1201 » 10 févr. 2019, 16:33

Professionnel concerné : Edreams / GoVoyage / Opodo
Service client contacté : oui
Bonjour

aujourd'hui j'ai achete un billet Paris-Rome sur l'app de edreams. Il s'avere que lors de ma reservation j'ai eu un message disant "votre reservation n'a pas ete effectuee" donc j'ai resseye (et j'ai eu le meme message). Quelques minutes apres, en controlant mes emails je vois deux emails de confirmation de edreams. Deux billets a mon nom ont donc ete reserves. J'ai appele edreams et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire. Ce n'est pas ma faute mais un bug de l'app donc je souhaite avoir un remboursement. Merci de m'aider a resoudre ce probleme.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5853
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 10 févr. 2019, 17:01

Bonjour tati1201 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
tati1201
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 10 févr. 2019, 16:28

Re: edreams- Double booking - 4190074190

Messagepar tati1201 » 11 févr. 2019, 12:46

Merci, je vous tiens au courant!

Avatar de l’utilisateur
tati1201
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 10 févr. 2019, 16:28

Re: edreams- Double booking - 4190074190

Messagepar tati1201 » 14 févr. 2019, 18:18

Bonjour
je vous recontacte car, suite a plusieurs appels a eDreams (il faut souligner que leur service clients est vraiment decevant, d'abord on m'a dit qu'ils m'auraient appelee 72h apres et ils ne l'ont pas fait...puis le dernier operateur m'a laisse en attente pendant 20 minutes apres lesquels j'ai raccroche) ils m'ont dit que le billet ne peut pas etre annule et que je ne serai rembourse que pour le 31€ de taxes apres mon depart.
Je trouve ca vraiment absurde, vu que ce n'est pas de ma faute mais c'est a cause d'un probleme avec leur appli. Pourriez vous m'aider svp?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2638
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: edreams- Double booking - 4190074190

Messagepar Mad94 » 15 févr. 2019, 04:43

Bonjour,

Je relance le professionnel .

Je dois dire cependant que ces "agences de voyages" en ligne font de plus en plus du n'importe quoi : faire supporter au client les conséquences d'un bug informatique de leur propre système, on aura vraiment tout vu !

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5853
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 15 févr. 2019, 04:44

Bonjour tati1201 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Agences de Voyage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité