Edreams NON remboursement de billet d'avions: 3319712083

Attention, cette section ne comprend QUE les litiges liés à l'acheminement.
Elle ne concerne pas la prestation d'hébergement !

Modérateur : Super Modérateur

adriyan42
Junior
Junior

Edreams NON remboursement de billet d'avions: 3319712083

Messagepar adriyan42 » 13 mars 2018, 16:28

Bonjour,
J'ai pris des billets pour moi et ma compagne pour Mombasa au kenya (2 adultes) pour un vol le 13/08/18 retour le 23/08/18. je reçois un mail de la compagnie le 01/03 indiquant:

Nous vous contactons afin de vous informer que la compagnie aérienne opérant votre vol AZ0847 a annulé le vol ci-dessous:
Dear customer,
Alitalia informs that the flight AZ0847 on 23AUG18 , departing from NBO at 0235 to FCO, has been cancelled.

For further information , please contact our call center at 39 06 65649.

j'ai donc pris contact avec la compagnie aérienne qui me dit de contacter directement edreams, je contact donc edream et me propose soit d'annuler soit prendre un vol de 30h sois le double de mon vol initial,je refuse donc et demande le remboursement de mon billet car il n'avais que ce vol a proposé. De la l'appel coupe impossible de les joindre je leur envoie de nombreux mail réponse automatique, après de nombreux appel de plus de 20 minutes d'attentes au prix de 0.80ct la minutes j'arrivent enfin a les joindre et leur demande une solution immédiate et me disse la même choses sois annuler le vol sois changer de vol de la je demande un autre vol au cas ou 10 minutes plus tard la personne me dit qu'elle n'arrive pas a joindre la compagnie de ce faite je demande l'annulation sur le champs.

Après ça la personne me dit que je vais recevoir un mail de l'agence aérienne dans 2 a 3 semaine je demande un mail d'annulation d'edreams la personne refuse et me dit quel ne peut pas me faire de mail d'annulation. A ce jour ma réservation est toujours confirmé sur le site edreams comme si rien n'étais fais en effet la personne n'a pris aucun information personnel de type RIB/IBAN ect..

A ce jour je suis désespérer car l'impression de mettre faire (modéré), j'avais préparer mon voyage de noce a l'avance pour faire une surprise a ma femme est la tout tombe a l'eau n'ayant plus l'argent pour reprendre un vol j'attend désespéramment mon remboursent qui n'arrive pas..
Pour info le vol coûte 1319€ !!!
Et plus de 40E de hors forfais pour les joindres.

J'appel de toute ma considération le modérateur ou la personne en charge des litiges de m'aider a faire avancer les choses afin de me faire rembourser et de pouvoir partir en vacance..

Numéro client : 3319712083

Je vous remercie par avance et vous promet que si mon problème est réglé rapidement je ferais un don au site internet.
Modifié en dernier par Mad94 le 13 mars 2018, 20:11, modifié 1 fois.
Raison : Adresse mail personnelle supprimée

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 13 mars 2018, 20:11

Bonjour adriyan42 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

adriyan42
Junior
Junior

Re: Edreams NON remboursement de billet d'avions: 3319712083

Messagepar adriyan42 » 14 mars 2018, 08:55

ok merci à vous

worldtripnad
Junior
Junior

Messagepar worldtripnad » 15 mars 2018, 12:02

Bonjour,
Votre histoire est touchante et je partage votre combat
Je suis actuellement en voyage en Afrique, et je vis exactement la même chose que vous.
J'ai acheté en Janvier 6 billets à Edreams pour un voyage en Afrique et idem dés le 1er premier vol même scénario.
J'ai reçu un message signalant l'annulation du vol, et me demandant de contacter leur service client couteux surtout depuis le Cameroun. Après des échanges musclés nous avons obtenu un vol sans escale.
Je vous écris du Nigéria, j'ai du modifié la date de départ des billets... et je vis l'enfer pour récupérer l'argent avancé sur les recommandations de l'assurance. Edreams a attendu la date du vol initial le 12 Mars, donc le 13 pour me signaler que j'aurai du les joindre avant.
Avec mon époux, nous avons envoyé une vingtaine de mails, appels depuis l'étranger impossible car dix minutes d'attente en moyenne, donc appels de nos famille...Mais en vain!!!
Je ne comprend pas comment une telle agence de voyage puisse vendre en France... Je vous souhaite bien du courage et j'espère que vous allez obtenir dédommagements

adriyan42
Junior
Junior

Messagepar adriyan42 » 20 mars 2018, 09:14

Bonjour,
je n'est toujours pas été contacter par edream merci de m'aider svp...

eDreamsFR
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar eDreamsFR » 20 mars 2018, 15:17

@adriyan42, nous vous remercions de votre réservation ainsi que de votre message. Un de nos conseillers vérifiera votre dossier et vous recontactera par courriel dans les meilleurs délais. @worldtripnad, nous sommes navrés de vous lire et vous invitons à communiquer la référence de votre réservation pour pouvoir vous apporter une réponse.
Bien à vous,
Laura-Service Client
SAV eDreams

adriyan42
Junior
Junior

Messagepar adriyan42 » 29 mars 2018, 16:46

Bonjour,
Edreams m'a répondu et m'a contacté par mail, je vous tien informé dès que mon remboursement auras lieu. Si je rencontre des problèmes dans mon remboursement je retournerais vers vous pour vous faire part de l'avancement de la situation.
Merci a vous d'avoir fais le nécessaire.

Retourner vers « Agences de Voyage »