Vendeurs de listes

Vous trouverez ici toutes les problématiques propres à la location (bail, relations propriétaire/locataire, etc.)

Modérateur : Super Modérateur

mferna910e
Loupiot
Loupiot

Vendeurs de listes

Messagepar mferna910e » 16 nov. 2016, 10:16

Bonjour

Je suis tombée dans le piège de ces vendeurs de listes (situé à Bordeaux) le mois dernier. J'avais opté pour le paiement en plusieurs fois n'ayant pas beaucoup d'argent...j'ai donc payé une première fois 49euros à mon arrivée...(le total est de 190)
Je me suis très vite rendue compte que c'était une énorme (modéré) ! J''ai donc envoyé un mail de mécontentement à l'agence en question, et j'ai appelé ma banque pour savoir quelle solution était envisageable pour arrêter de me faire voler ! la réponse a été de changer de carte bleue (je n'ai pas fais opposition, juste un changement de carte anticipé) pour ne pas leur verser la somme qu'il reste à payer.
Hier j'ai reçu un message vocal de l'agence qui me dit que je dois régulariser ma situation au plus vite....
Je n'ai pas porté plainte car je pensais qu'avec toute les plaintes qui ont été déposé à leur égard, ils n'iraient pas chercher plus loin avec moi.
Mais enfait, on dirait que oui ! Et je n'ai pas envie de payer une amende en plus pour ne pas leur avoir versé la somme que " je leur dois".

Est ce qu'en portant plainte, je peux me protéger de leurs représailles ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Chav
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Re: Vendeurs de listes

Messagepar Chav » 16 nov. 2016, 16:23

Bonjour,
Ne vous laissez pas intimider et ne repondez plus à ces gens là, ils ne vont pas vous poursuivre pour une aussi petite somme, faites opposition auprès de votre banque et c'est tout. Votre naïveté sera votre punition. ;)

Retourner vers « Location »