Article défectueux dès réception

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

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seb06
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Article défectueux dès réception

Messagepar seb06 » 30 janv. 2018, 18:11

Bonjour à tous.

J'ai commandé le 20 janvier 2018 un projecteur Acer sur Cdiscount pour un montant de 399€.
J'ai réceptionné le colis le 23 mais à ma grande déception, je constate la présence d'un 'pixel' défectueux dès le premier allumage de l'appareil, qui reste bloqué en position blanche, ce qui est très gênant lorsque l'on regarde un film (photo ci-jointe).
Image
A savoir qu'il ne s'agit pas d'une technologie LCD, mais DLP.
Habitué du service client Amazon, je me dis qu'il suffit de les contacter pour demander un échange, le produit étant évidemment défectueux.
Je me rends donc dans l'interface client et remplis le champs nécessaires.
La seule "réponse" (automatique) qui m'est apportée est un lien vers le support d'Acer.
J'essaye donc de les contacter, à plusieurs reprises, mais n'ai reçu à ce jour aucune réponse.
Je me retrouve donc avec un projecteur défectueux, et ne sais plus quoi faire pour obtenir un échange!
Pourriez-vous m'éclairer sur les démarches à entreprendre, notamment sur la responsabilité de Cdiscount sachant que le problème est présent depuis le premier allumage.

Merci d'avance !

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Mad94
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Re: Article défectueux dès réception

Messagepar Mad94 » 31 janv. 2018, 02:50

Bonjour,

Je signale votre litige à CDiscount .

Cependant, je pense que contacter Acer pour avoir leur avis peut s'avérer utile : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/service-contact

Cordialement,
Mad94

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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 31 janv. 2018, 02:50

Bonjour seb06 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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seb06
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Re: Article défectueux dès réception

Messagepar seb06 » 31 janv. 2018, 10:14

Merci pour votre réponse.
Je me suis probablement mal exprimé dans mon message mais j'ai tenté de contacter le support d'Acer via l'e-mail indiqué sur leur page de support ainsi que sur leur plateforme d'assistance en ligne mais ils ne me répondent pas.

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Mad94
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Re: Article défectueux dès réception

Messagepar Mad94 » 01 févr. 2018, 02:24

Bonjour,

Avez-vous tenté de les joindre au téléphone ?
Vous êtes un client particulier
Si vous avez une question d'ordre technique ou souhaitez nous contacter :
01 72 02 00 50

Cordialement,
Mad94


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