retour colis cdiscount

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Trumont
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2018, 21:53

retour colis cdiscount

Messagepar Trumont » 10 janv. 2018, 22:50

Bonsoir
le 11/12/17 j'ai acheté un article chez cdiscount,la commande est arrivée au point retrait mais je ne suis pas informé ni par mail ni par sms ou telephone pour le retrait .Apres 15 jours d'attente au point retrait,le colis a eté retourné a cdiscourt et il m'a proposé de rembourser que le prix de l'article Je lui demande de me rembourser integralement et finalement il ne me rembourse que le prix de l'article sans aucune explication et il ne rembourse pas le frais de livraison que j'ai payé pour cet article Je vous demande quel service competant afin que puisse exposer cet affaire,même cette somme est minime
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5367
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 11 janv. 2018, 01:31

Bonjour Trumont :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Titi067
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 14 janv. 2018, 16:20

Re: retour colis cdiscount

Messagepar Titi067 » 14 janv. 2018, 19:52

Bonsoir,

CDiscount vous a facturé les frais de retour pour l'article ?

Merci


Retourner vers « CDiscount »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité