[Répondu] CDiscount Attente de remboursement depuis octobre 2017

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Micsou63
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2018, 23:29

[Répondu] CDiscount Attente de remboursement depuis octobre 2017

Messagepar Micsou63 » 03 janv. 2018, 23:57

BONJOUR !

J'attend donc un remboursement de 366,38 euros de la part de cdiscount par chèque depuis le 06/10/2017 concernant ma commande numéro 14072719368PIWH.
J'avais donc commandé sur le site de cdiscount à un vendeur pro qui utilise leur site.Le produit ne fonctionnait plus,je l'ai donc renvoyé au vendeur et ce produit était en rupture de stock non réparable.
Le vendeur me propose un rembousement,je lui dis oui.Il a donc remboursé cdiscount qui m'a envoyé un mail pour me dire que j'allais être remboursé par chèque.
Depuis,malgrès les multiples appels au sav qui à chaque fois me dit de patienter 72 heures,que ce n'est pas normal et que je vais être remboursé,jamais rien n'arrive.
Je ne sais plus quoi faire le remboursement apparaît sur mon compte avec la mention en cours depuis octobre et c'est à chaque fois le même manège le sav par téléphone me dit de patienter et de ne pas m'inquieter que le chèque va arriver.Merci de faire le nécessaire,

cordialement
Modifié en dernier par Mad94 le 04 janv. 2018, 01:57, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de formule de politesse, modification du titre et "aération" du texte !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5367
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 04 janv. 2018, 02:02

Bonjour Micsou63 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Micsou63
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2018, 23:29

Re: CDiscount Attente de remboursement depuis octobre 2017

Messagepar Micsou63 » 14 janv. 2018, 22:24

Bonsoir,je n'ai toujours pas de nouvelle de part de cdiscount concernant mon remboursement.Vous me conseillez de faire quoi?Merci à vous,cordialement

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2310
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: CDiscount Attente de remboursement depuis octobre 2017

Messagepar Mad94 » 15 janv. 2018, 01:43

Bonjour,

Je relance une dernière fois avant que vous ne passiez par la solution juridique !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5367
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 15 janv. 2018, 01:43

Bonjour Micsou63 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Micsou63
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2018, 23:29

Re: CDiscount Attente de remboursement depuis octobre 2017

Messagepar Micsou63 » 29 janv. 2018, 23:49

Bonsoir,désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant.Je n'ai toujours pas reçu mon rembousement,j'avais aussi posté sur twitter pour signaler mon problème et j'ai reçu un email du service client le 18/01/2018,voilà son contenu:
Bordeaux, le 18/01/2018
Monsieur S------,

Je viens de prendre connaissance de votre message reçu via Twitter concernant la commande N°14072719368PIWH passée le 27 juillet 2014.

Vous êtes en attente de réception de votre remboursement d’une valeur de 366,38€.

Une anomalie a empêché l’envoi de votre chèque.

Une correction a été demandée afin que le dossier soit repris par le service comptabilité qui vous confirmera bientôt l’envoi de votre chèque.

Nous ne manquerons pas de vous confirmer une résolution de votre dossier dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,
Bassem
Votre Service Clients
Je voulais attendre un peu pour voir si ça allait faire bouger les choses,mais non c'est pareil que par téléphone,du blabla.Que me conseillez vous de faire maintenant?Encore merci à vous,cordialement

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2310
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: CDiscount Attente de remboursement depuis octobre 2017

Messagepar Mad94 » 30 janv. 2018, 02:33

Bonjour,

Toute la marche à suivre se trouve expliquée sur nos fiches pratiques :
viewtopic.php?f=4&t=292
viewtopic.php?f=4&t=810

Cordialement,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
Micsou63
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2018, 23:29

Re: CDiscount Attente de remboursement depuis octobre 2017

Messagepar Micsou63 » 26 mars 2018, 01:06

Bonsoir,je voulais signaler que j'ai reçu mon chèque de remboursement lundi suite à ma lettre de mise en demeure à cdiscount,encore merci pour votre aide,continuez comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2857
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 26 mars 2018, 01:08

Bonjour Micsou63

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « CDiscount »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités