Commande cdiscount pas expédiée

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
sonia adam
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2017, 06:38

Commande cdiscount pas expédiée

Messagepar sonia adam » 21 nov. 2017, 06:49

Commande Chez Cdiscount numéro: 1711152018VX8VN

Bonjour, j'ai passé commande chez cdiscount pour un canapé le 15/11/2017 et je devais recevoir ma commande le 16/11/2017 en point relais.
La commande est depuis le 15/11/17 "en cours de préparation". Après avoir appelé le service client plusieurs fois pour avoir des informations on me dit qu'il y a un problème et que le dossier a été transféré au service logistique qui était sensé me contacté dans 72h ( à compter du 15/11/17) ce délais étant passé je ne sais toujours pas quand je vais être livrer, ni ou est mon canapé ni pourquoi il y a un retard de livraison Sachant que sur le site le canapé est toujours disponible.
Le service client lui aussi ne peut pas me donner de réponse apparement.

Merci de m'aider car je suis vraiment désespérée.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5106
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 21 nov. 2017, 06:59

Bonjour sonia adam :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « CDiscount »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités