Commande non reçue

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

Mijemaly
Loupiot
Loupiot

Commande non reçue

Messagepar Mijemaly » 04 sept. 2017, 20:26

Bonjour,

Je viens grossir le rang des mécontents....

Samedi dernier j'ai passé une commande chez cdiscount (N° de colis : DT207560762FR) pour un montant de 80,97€, 2 colis en tout.

J'ai fait la grand erreur de choisir le service de la poste pour la livraison : pickup station. C'est une consigne automatique ouverte 24/24. Pratique puisque juste a côté de mon boulot et donc de ma voiture car ce sont 2 colis encombrants (aspirateur + centrale vapeur).

11h30:
Ce matin je reçois mes codes pour retirer ma commande mais lorsque j'ai tapé les codes, un message s'est affiché comme quoi il y avait un dysfonctionnement, que la porte ne pouvait pas s'ouvrir et que je devais me rapprocher du SAV du transporteur (malheureusement je n'ai pas eu la présence de prendre une photo...).

Bon.

Un peu dépitée car ces 2 appareils ont rendu l'âme ensemble et il y a urgence même si je ne suis pas une folle du ménage !! 😉

Bref, je m'arme de patience et j'appelle chronoposte...:
Au final, ils n'ont pu rien faire et me redirige vers cdiscount.
Idem pour cdiscount....beaucoup de temps pour finir par me dire qu'ils ne peuvent rien faire, que la consigne est bloquée et qu'ils vont me refaire une commande qui sera envoyée dans les plus brefs délais sans frais supplémentaires (alors que mes colis sont justes à côté de moi, dans une consigne !!).
Fin vers 13h30.

Vers 16h30 :
Une conseillère de cdiscount me rappelle. Il y a un problème car ma commande est considérée comme retirée par le client (!!!!). Donc pour elle je suis en possession de mes colis !
Les colis en consignes non retirés sont renvoyés à l'expéditeur au bout de 3 jours. Elle me fait poliment comprendre que s'ils ne reçoivent pas les colis non réceptionnés, je serais redevable de la 2eme commande faite le matin même !
J'avoue avoir vu rouge : mes 80,97€ ont été débités, je n'ai pas ma commande, et je me fais traiter de menteuse et de (modéré) ("qu'est qui nous prouve que vous n'avez pas pris vos colis" me dit-elle !!!).
Vers 17h00, je suis quand même retrouvée à la consigne pour essayer une nouvelle fois : stupeur, un message me signal que la consigne est vide !

Pour résumer ; ma commande est réglée. Je n'ai pas ma commande. Je ne sais pas quand et où elle sera livrée
Donc j'aimerais avoir vos avis et sur les démarches à entreprendre si cette histoire ne se solutionne pas.
Je n'ai aucun moyen de prouver que je n'ai pas réceptionné ma commande sauf ma pile de linge et les moutons qui s'accumulent sous mon lit...

Merci d'avance !

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 04 sept. 2017, 20:29

Bonjour Mijemaly :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Mijemaly
Loupiot
Loupiot

Re: Commande non reçue

Messagepar Mijemaly » 04 oct. 2017, 11:22

Bonjour,
Je reviens vers vous car il y a eu une suite :
cdiscount m'a envoyé une nouvelle commande que j'ai reçue. Or ils me demandent de renvoyer la première commande (que je n'ai jamais recue, elle...) et qu'ils procéderont à la régularisation s'ils ne la ne reçoivent pas. Je ne sais trop comment régler cette histoire et je refuse de payer 2 fois pour une commande !
La 2eme commande à été envoyée au même endroit, (consignes automatique) que la 1ère (alors que j'avais bien demandée qu'elle soit envoyée ailleurs).
Merci de votre aide !

Retourner vers « CDiscount »