Démarches garantie légale

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

Trafalaw
Loupiot
Loupiot

Démarches garantie légale

Messagepar Trafalaw » 02 sept. 2017, 18:32

Bonjour,

Ne Sachant pas trop comment m'y prendre, je vous partage ma mauvaise expérience du sav discount.

Il y à un peu plus d'une semaine, j'ai reçu ma commande, un smartphone. Les touches latérales sont aujourd'hui cassée. Je contact le sav en leur expliquant qu'après une semaine d'utilisation normale, et sachant que le paiement est en plusieurs fois, que je souhaiterais bénéficier de ma garantie légale et que l'on me réparer le téléphone ou éventuellement qu'on me le remplace.

Je reçois leur réponse aujourd'hui, qui Me dit de contacter HTC directement.

En cherchant un peu, j'ai pu lire que la première année la garantie doit etre appliquée par le vendeur et la seconde par le constructeur.

J'ai quand même contacté HTC pour avoir leurs infos, mais j'imagine leur réponse .

Je prend donc de l'avance en m'adressant ici car j'ai pu retenir qu'en dessous des 6 premiers mois suivant l'acquisition du produit, il est considéré comme défectueux dès l'acquisition et la réparation ou le remplacement devrait se faire sans problème, seulement les choses ne semblent pas être aussi simple avec Cdiscount.

Pourriez-vous donc m'orienter dans la démarche à suivre pour bénéficier de ma garantie sachant que le téléphone a une semaine et qu'il me reste 3 mois de prélèvement pour ce produit défectueux pour le coup.

Et très franchement payer pour quelque chose de casser indépendamment de ma volonté ( je précisé qu'il n'est pas tombé ou quoi que ce soit et qu'il à une coque de protection ).

Merci de m'avoir lu, dans l'attente de pouvoir trouver de l'aide auprès de vous !

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Démarches garantie légale

Messagepar Mad94 » 02 sept. 2017, 19:13

Bonsoir Trafalaw,

Je vous invite à consulter notre fiche pratique sur les différentes garanties, je pense que vous y trouverez les renseignements souhaités :
viewtopic.php?f=4&t=448

Cordialement,
Mad94

Retourner vers « CDiscount »