cdiscount attente remboursement suite retour materiel defecteux

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

anis92220
Loupiot
Loupiot

cdiscount attente remboursement suite retour materiel defecteux

Messagepar anis92220 » 30 août 2017, 13:05

Bonjour,

Je me trouve confronter à un soucis avec Cdiscount depuis déjà presque 1 an.
Je vous explique, le 7 septembre 2016, je commande un lave vaisselle Beko, livré, défoncé et rayé. Je fais donc une demande de retour et suis re-livré une semaine plus tard, encore livré défoncé. J'en fait encore part au service client et relivraison une semaine plus tard et devinez quoi? le lave vaisselle est livré avec la porte défoncée. Donc là je dis stop, et demande un retour et je fais une demande remboursement auprès du service client. C'est là que commence mon parcours du combattant.

Je me fais rembourser une partie sur ma carte bleu, une partie en bon d'achat et l'autre partie soit disant par chèque bancaire que Cdiscount me promets de me faire parvenir dans les plus brefs délais. A ce jour, je suis toujours dans l'attente de ce fameux chèque. Il ne m'ont pas laissé le choix pour le style de remboursement, je souhaitais un remboursement sur ma cb mais il ont refusé.

Tous les mois je les contacte pour savoir quand aura lieu mon remboursement et tous les mois on me répond on vous envoie le chèque immédiatement.

Je prends contact avec vous pour une médiation car je ne sais plus comment faire pour récupérer mes sous.

commande 1609211248UZPJR
Commande du 21 septembre 2016
montant 399,99 euros +49,99 euros (garantie panne et casse).

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 30 août 2017, 13:06

Bonjour anis92220 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « CDiscount »