probleme non remboursement cdiscount

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

mary74200
Junior
Junior

probleme non remboursement cdiscount

Messagepar mary74200 » 13 août 2017, 13:27

SOS !!!

bonjour,

je vous explique mon soucis
suite a l'achat en décembre 2015 d'un matelas mémoire de forme de apparemment la société jacquard, je me retrouve en juillet a devoir les contacter car mon matelas est déformé au point de ne plus pouvoir dormir dessus !
j'envoi donc les photos demandé a Cdiscount afin d'obtenir un remboursement car je ne voulais pas d’échange si c'est pour avoir le même soucis des mois plus tard bref on me dit de contacter donc jacquard pour le reprise de celui ci et pendant ce temps ils effectuent le remboursement dans les jours a venir...
le 12/07 tout est donc prêt matelas emballé et protégé, je précise que je pars en vacances le 28/07 et qu'il faut que çà parte avant vous imaginez donc la suite je rentre de vacances le 08/08 premier chose je rappelle tout le monde jacquard toujours la même réponse, le transporteur va venir il le relance pour la 3e fois je désespère, je rappelle donc Cdiscount qui bien sure ne pas toujours pas remboursé qui me font faire la balle de ping pong entre 2 services me raccroche au nez, ne savent rien , me disent toujours que je serai recontacter dans les 72h depuis un mois je n'est reçu aucuns appels de leur part mais moi j'appelle tous les jours bref je ne sais plus quoi faire merci a ceux qui m'aideront...

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 13 août 2017, 13:28

Bonjour mary74200 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: probleme non remboursement cdiscount

Messagepar Nicolas » 14 août 2017, 06:05

Bonjour Mary74200.

Merci de bien vouloir faire attention lors de la rédaction de vos messages.
Il est important que vos textes soient compris de tous : n'hésitez pas à utiliser la ponctuation, les apostrophes et accents et revenir à la ligne pour aérer votre sujet.
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

mary74200
Junior
Junior

Messagepar mary74200 » 14 août 2017, 11:10

Oui bien sure desolee ...

mary74200
Junior
Junior

Messagepar mary74200 » 14 août 2017, 11:13

Citation inutile !!!

Ne soyez pas pressée svp .

Merci

Ads59

mary74200
Junior
Junior

Messagepar mary74200 » 01 sept. 2017, 22:32

Bonsoir

Mon matelas à enfin ete recuperer par le transporteur depuis une semaine, toujours pas de remboursement du côté de cdiscount...

Du coup plusieurs coup de telephone, message depuis Facebook et toujours la meme réponse... il remonte l'information !

Depuis l'information doit toucher le ciel bref, je ne sais plus quoi faire afin d'obtenir mon remboursement ....

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 02 sept. 2017, 07:05

Bonjour mary74200 :D

Nicolas vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « CDiscount »