SAV cdiscount, facture sans IMEI - 1703301727DX9CB

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
clocloclo56
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 25 juil. 2017, 10:05

SAV cdiscount, facture sans IMEI - 1703301727DX9CB

Messagepar clocloclo56 » 25 juil. 2017, 10:32

Professionnel concerné : CDiscount
Service client contacté : oui
bonjour,

mon téléphone portable lenovo est tombé en panne il y'a plus d'un mois, j'ai donc contacté le sav cdiscount qui me dit que c'est le constructeur qui prend en charge la réparation de mon téléphone. je l'envoie au service concerné avec la facture, il me le retourne 1 semaine après en refusant de le prendre en charge car le n°IMEI ne figure pas sur la facture, et que je doit voir ça avec cdiscount.

depuis plus de 3 semaines j'ai du les appelé au moins 5 fois, ils me disaient qu'ils allaient réglé mon problème mais a chaque fois il me renvoyais une facture qui n'avaient toujours pas ce N°IMEI.

Mais hier je rappelle encore et je tombe sur une conseillère qui me dit que c'est a moi de leur fournir le N°IMEI pour qu'il le note sur la facture, je lui explique que mon téléphone est en panne et qu'il est impossible pour moi de le trouver. elle m'a dit qu'elle ne pouvais rien faire pour moi et elle a clôturé ma demande!

je ne sais pas quels sont mes droits, cdiscount n'a t'il pas obligation de prendre en charge la garantie de mon téléphone?

en vous remerciant.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5089
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 25 juil. 2017, 10:53

Bonjour clocloclo56 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
clocloclo56
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 25 juil. 2017, 10:05

Re: SAV cdiscount, facture sans IMEI - 1703301727DX9CB

Messagepar clocloclo56 » 25 juil. 2017, 12:20

ok merci beaucoup pour votre réactivité! ;)

Avatar de l’utilisateur
clocloclo56
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 25 juil. 2017, 10:05

Re: SAV cdiscount, facture sans IMEI - 1703301727DX9CB

Messagepar clocloclo56 » 02 août 2017, 10:30

bonjour,
j'ai reçu cette semaine par courrier une facture de la part de cdiscount qui ne comporte toujours pas de n°IMEI.
j'ai recontacter le constructeur qui m'a confirmer qu'il refuse de prendre en charge mon téléphone car la facture ne mentionne pas le n°IMEI.
cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2194
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: SAV cdiscount, facture sans IMEI - 1703301727DX9CB

Messagepar Mad94 » 02 août 2017, 10:31

Bonjour,

On tente une dernière piqûre de rappel !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5089
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 02 août 2017, 10:32

Bonjour clocloclo56 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
clocloclo56
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 25 juil. 2017, 10:05

Re: SAV cdiscount, facture sans IMEI - 1703301727DX9CB

Messagepar clocloclo56 » 10 août 2017, 11:31

bonjour,
a ce jour toujours aucune nouvelles de cdiscount.
que dois-je faire?
merci.
clo

Avatar de l’utilisateur
clocloclo56
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 25 juil. 2017, 10:05

Re: SAV cdiscount, facture sans IMEI - 1703301727DX9CB

Messagepar clocloclo56 » 15 août 2017, 10:23

bonjour,
je vous demande juste un petit conseil pour la marche a suivre?
le vendeur a t'il obligation d'inscrire le N°IMEI sur la facture?
merci pour votre réponse.
cordialement.
clo

Avatar de l’utilisateur
Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 729
Enregistré le : 21 mars 2017, 16:23
Localisation : Tourcoing

Re: SAV cdiscount, facture sans IMEI - 1703301727DX9CB

Messagepar Ads59 » 15 août 2017, 12:04

Bonjour ,

Pour moi oui , il doit avoir une désignation complète du mobile .

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI

Garantie d’un produit : ICI

Voies de recours : ICI

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2194
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: SAV cdiscount, facture sans IMEI - 1703301727DX9CB

Messagepar Mad94 » 15 août 2017, 12:16

Bonjour à vous deux,

Cela semblerait logique, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de texte légal à ce sujet . :?
Par contre, si la boîte du portable a été conservée, le n° s'y trouve imprimé.

Il semblerait qu'il n'y ait guère que les opérateurs téléphoniques qui inscrivent le n°IMEI sur leurs factures ...

Cordialement,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
clocloclo56
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 25 juil. 2017, 10:05

Re: SAV cdiscount, facture sans IMEI - 1703301727DX9CB

Messagepar clocloclo56 » 15 août 2017, 14:59

merci de m'avoir accordé du temps, je pense qu'il ne me reste plus qu'a acheté un nouveau téléphone 4 mois après celui-ci.
cordialement.
clo


Retourner vers « CDiscount »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité