[Résolu] Cdiscountpro problème commande - 1705231919PX3B7

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Kr33per
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 06 juin 2017, 11:06

[Résolu] Cdiscountpro problème commande - 1705231919PX3B7

Messagepar Kr33per » 06 juin 2017, 11:22

Professionnel concerné : CDiscount
Service client contacté : oui
Bonjour,

Commande sur CdiscountPro le 23/05/2017 (Vendeur Iménager)

2 Clayettes

1 Piles DURACELL

1 Carte graphique EVGA GTX 1070 SC



La commande restant "en cours de Validation" plusieurs jours je contact le service client qui m'informe d'un blocage Fia-net:

Je dois envoyer CI, RIB et KBIS au service Cdiscount.

- Commande validée rapidement en suite mais le produit GTX1070 n'apparait plus.

- Je m'appercois également que j'ai été débité 2 fois (les 23/05 et 30/05)



31/05 Commande expédiée par Iménager. Le service client Iménager me confirme que de leur point de vue seul 3 produit sont dans la commande. La carte graphique n'en fait pas partie.

Si je souhaite annuler la commande je peux refuser les colis et Iménager remboursera les 84€ (clayettes + piles) à Cdiscount. (Sauf que j'ai payé 400€)...



Les contacts à Cdiscount restent sans réponses (sauf que je dois contacter Iménager pour cette commande)

Iménager n'a aucune trace de la commande de carte graphique.



Résumé: J'ai été débité deux fois de 400€ et on ne m'a envoyé que 84€ de produit.



J'ai essayé une fois le 3991 à 3€ et ca a coupé quand on m'a mis en attente...

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 4851
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 06 juin 2017, 11:58

Bonjour Kr33per :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Kr33per
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 06 juin 2017, 11:06

Re: Cdiscountpro problème commande - 1705231919PX3B7

Messagepar Kr33per » 07 juin 2017, 16:03

Bonjour,
Après vérification il n'y a pas eu deux débits... La première alerte de ma banque devait être une emprunte ou que sais-je. La 2ème était le "vrai" débit.

Mon autre problème est pas contre bien d'actualité. J'ai payé pour la carte graphique GTX et les autres produits et toute la commande apparait validée au près de Iménager http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ountCG.png

Iménager n'a pas de trace de la carte graphique et ne l'a donc pas envoyée.

Avatar de l’utilisateur
Kr33per
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 06 juin 2017, 11:06

Re: Cdiscountpro problème commande - 1705231919PX3B7

Messagepar Kr33per » 03 juil. 2017, 10:11

Bonjour,
Nous voila le 3 Juillet. Vu avec le vendeur Iménager, j'ai refusé les colis pour les prduits reçu puisque la carte Graphique n'en faisait pas parti et Iménager m'a confirmé avoir remboursé Cdiscount pour l'annulation de ma commande mais toujours aucunes nouvelles de cdiscount.
Pas de réponse à ma requête via le site ni à mon mail.
Le plus triste dans tout ça c'est que je ne suis même pas étonné. Cdiscount est juste fidèle à sa réputation.
Est-il possible pour vous de relancer?
C'est plutôt simple maintenant. Commande annulée intégralement: Cdiscount doit me rembourser la commande (Et pas en bon d'achat).

Avatar de l’utilisateur
Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 664
Enregistré le : 21 mars 2017, 16:23
Localisation : Tourcoing

Re: Cdiscountpro problème commande - 1705231919PX3B7

Messagepar Ads59 » 03 juil. 2017, 10:50

Bonjour ,

Je veux bien faire appel à Cdiscount mais en général , nous avons jamais de réponse malgré nos solicitations .

Je vous suggère d'envoyer un recommandé avec AR à Cdiscount afin de les mettrent en demeure de vous rembourser sous 10 jours sous peine de faire appel aux services compétent .

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI

Garantie d’un produit : ICI

Voies de recours : ICI

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 4851
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 03 juil. 2017, 10:50

Bonjour Kr33per :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Kr33per
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 06 juin 2017, 11:06

Re: Cdiscountpro problème commande - 1705231919PX3B7

Messagepar Kr33per » 01 août 2017, 12:25

Enfin résolu.
J'ai bien reçu le remboursement.
Après plus de 2 mois tout de même. Cette fois c'est décidé, adieux Cdiscount.
Merci à Net-litiges.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2616
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 01 août 2017, 12:26

Bonjour Kr33per

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « CDiscount »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités