cdiscount-piratage - 1703171557BEYY0

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

gannicus88
Loupiot
Loupiot

cdiscount-piratage - 1703171557BEYY0

Messagepar gannicus88 » 18 avr. 2017, 12:26

Professionnel concerné : CDiscount

Service client contacté : oui

Bonjour. Le 17/03/2017 je reçois un mail de cdiscount m'indiquant avoir changé d' adresse email de contact. Surpris car n'ayant rien touché, je me connecte a mon compte cdiscount et vois que j'ai passé commande pour un bon xbox live(que je ne possède pas et donc traçable si je m'abuse car par internet) d'un montant de 25 euros avec les bons d'achats que je possédait sur mon compte et que mon adresse mail de contact a été modifier.
Paniqué et horrifier j'appele cdiscount et le conseiller me dit que mon compte a été piraté, que tout reviendra à la normal sous 4 jours, que je n'ai pas a porté plainte au commissariat,que leur service s'occupe de tout, que mes bons seront recrédité et de ne pas a avoir peur.
Je vois ensuite que je ne peux plus me connecté à mon compte. Je les rappelle et un autre conseiller me dit que cela est la procédure normale et d'attendre 4 jours.
Le mardi arrivant enfin, je m'aperçois n'avoir eu aucune nouvelle de leur part et les rappelle encore. une autre conseillère me demande si j'ai bien porté plainte au commissariat comme expliqué dans leur mail. Je lui explique n'avoir rien reçu et que son collègue m'avait dit ne pas porté plainte. Elle me fait patienté et reviens vers moi 10 minutes après en s’excusant m'indiquant que leur service avait envoyé ce mail sur l'email indiqué par le pirate.
Je pars donc porté plainte au commissariat ce que je trouve plus logique et rassurant et faxé le dépôt de plainte au numéro indiqué par cdiscount.
1 mois après malgré mes appels je n'ai aucun retour de leur part bien qu'on me dit que je serai rappelé sous 48h car le délai est anormalement long selon les dires de leur conseiller....

Je tiens a signalé une chose très importante. Quelques semaines avant cela, j'étais en ligne avec un de leur commercial au téléphone et celui ci était prêt a me faire une offre commerciale de 50 euros si je passé une commande. Au moment du paiement celui me demande les numéros de ma carte bancaire ceux que j'ai refusé car je trouve cela trop dangereux. Celui s'était énervé car selon ses dires il n'allait pas pouvoir touché de commissions et m'a alors dit qu'il allait effacé mes bons cdiscount en ma possession sur mon compte. Abasourdi je constate quelques temps après que mes bons avaient disparu. Après avoir appelé cdiscount, une conseillère qui disait n'avoir jamais vu cela avait bien retrouvé et recrédité mes bons effacé par leur commercial.
Peut être que cela n'a rien à voir mais je préfère quand même le signalé. J'avais d'ailleurs envoyé un mail a cdiscount sur ce sujet.

Fidèle client de ce marchand depuis de nombreuses années, je suis maintenant refroidi par ce site.Commercial (modéré),compte piraté,aucun suivi ni retour comme promis.
Si vous pouvez faire quelques choses.

Cordialement

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 18 avr. 2017, 15:54

Bonjour gannicus88 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

gannicus88
Loupiot
Loupiot

Re: cdiscount-piratage - 1703171557BEYY0

Messagepar gannicus88 » 03 mai 2017, 11:48

Bonjour. Je n'ai toujours eu strictement aucun retour de cdiscount...

Retourner vers « CDiscount »