Réclamation cdiscount

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

Pimbouen
Loupiot
Loupiot

Réclamation cdiscount

Messagepar Pimbouen » 19 oct. 2021, 11:27

Bonjour,

J'ai reçu ce jour un SMS de cdiscount suite à un achat effectué en octobre 2020 c'était la nitendo switch. Or à la place j'ai reçu une autre console de jeu.
Je les avait appelé et m'ont dit de retourner l'article reçu et qu'il allait me rembourser.
Chose que j'ai fait et pas de soucis il me rembourse,

Un mois après ma fille commande une tablette samsung et rebelote on reçoit pas le bon article. Donc elle les appelle, il nous demande de retourner l'article et que le remboursement sera effectué. Jusque là pas de soucis.

Et aujourd'hui nous recevons un mail que nous devons payer ses articles car nous les avons bien reçu , donc l'incompréhension total.

Pouvez vous me dire ce que nous devons faire car je ne vais pas payer des articles que je n'ai pas.

Merci pour votre retour

Milena
L'artiste
L'artiste

Re: Réclamation cdiscount

Messagepar Milena » 19 oct. 2021, 14:08

Ce n'est pas la première fois que CDiscount rembourse des articles, avant de faire volte-face quelques mois après et de demander aux clients de rendre l'argent.
Si vous avez donné une autorisation de prélèvement lors de vos commandes, bloquez-la auprès de votre banque, sinon ils risquent de se servir eux-mêmes.
Pouvez-vous indiquer vos numéros de commandes, cela aidera les modérateurs du forum à signaler votre problème.

Retourner vers « CDiscount »