[Répondu] Accessoire manquant

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Ann'Onim
Vieux Briscard
Vieux Briscard
Messages : 63
Enregistré le : 29 juin 2016, 14:53

[Répondu] Accessoire manquant

Messagepar Ann'Onim » 07 mai 2021, 09:41

Bonjour,

J'ai acheté un lave vaisselle récemment.
Le descriptif n'était pas très clair j'ai donc demandé des précisions sur les accessoires.
Il m'a été expressément dit que le LV était livré avec tiroir ET panier à couverts.

J'ai fait une première demande SAV où il m'a été répondu que le fabricant m'enverrai le panier sous 10 jours.
Contre ordre 3 heures après pour me dire que non le LV n'est pas vendu avec le panier;

J'ai refait une demande qui n'a obtenu aucune réponse dans les délais qu'ils annoncent et quand je recherche sur mon compte, elle n'exsite pas. Pourtant j'ai le récépissé....

Je viens de refaire une demande ce jour....

Que puis-je faire d'autre?

Merci.
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5144
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Accessoire manquant

Messagepar Mad94 » 07 mai 2021, 10:23

Bonjour,

Quels sont la marque et le modèle de votre lave-vaisselle ?
Est-ce un produit de la market place ?

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Ann'Onim
Vieux Briscard
Vieux Briscard
Messages : 63
Enregistré le : 29 juin 2016, 14:53

Re: Accessoire manquant

Messagepar Ann'Onim » 07 mai 2021, 10:29

C'est un lave vaisselle SIEMENS SN536B03NE et ce n'est pas du marketplace.

Le post n'est pas comme d'habitude, je n'ai pas pu renseigner les items, il n'y avait rien au-dessus du corps du message, désolée.

J'ai fait un signalement à signalconso.
Dois-je aussi ouvrir un litige Paypal?

Je ne vais peut-être pas y aller par tous les côtés..... Si?

Merci Mad94.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5144
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Accessoire manquant

Messagepar Mad94 » 07 mai 2021, 12:12

Je pense ne pas avoir une bonne nouvelle ... :(

Sur le site officiel Siemens, le panier à couverts ne fait pas partie du modèle : https://www.siemens-home.bsh-group.com/ ... SN536B03NE
Paniers et tiroir à couverts varioFlex
Le tiroir à couverts varioFlex est un tiroir télescopique pour couverts, tasses et petits ustensiles de cuisine. Il libère de la place dans le panier inférieur puisque le panier à couverts n’y est plus indispensable. Pour une grande flexibilité, les paniers varioFlex supérieurs ont 2 rangées de picots rabattables, les paniers varioFlex inférieurs 4.

Autrement-dit, le tiroir a remplacé le panier !

D'ailleurs, sur d'autres sites de vente le panier à couverts fait partie des accessoires "en option" https://www.tendanceelectro.com/clients ... 6B03NE.pdf

Avatar de l’utilisateur
Ann'Onim
Vieux Briscard
Vieux Briscard
Messages : 63
Enregistré le : 29 juin 2016, 14:53

Re: Accessoire manquant

Messagepar Ann'Onim » 07 mai 2021, 13:04

Ma foi.... Pas très clair, et on m'a confirmé quand même qu'il y avait les deux.
J'ai également contacté SIEMENS dans la semaine mais pas encore de réponse.
J'attends maintenant, toute façon c'est lancé.
Je n'ai pas apprécié qu'on me donne des infos puis d'autres puis qu'on fasse disparaitre ma demande.
Car quoi qu'il en soit le SAV n'est pas très accessible, le site n'est pas fluide à ce niveau, il n'y a d'ailleurs pas d'encart SAV. Et ses réponses laissent à désirer.
J'en reste donc sur le principe à présent car j'estime tout de même avoir été induite en erreur par les personnes m'ayant répondu.
Je vous dirai.
Merci pour vos recherches.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 4037
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 22 mai 2021, 11:01

Bonjour Ann'Onim

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « CDiscount »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité