Annulation commande Cdiscount

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

craig
Loupiot
Loupiot

Annulation commande Cdiscount

Messagepar craig » 23 nov. 2018, 14:50

bonjour,

Vendredi 16/11 cdiscount proposait en solde une TV à 639€ si on souscrivait à Cdiscount à volonté, plus une reduction de 100€ si on obtenait la carte Cdiscount ( je sais bien qu'il faut que la carte sois accepter pour benificier de la remise ). Ca me faisait donc une commande à 579€ frais de port inclus, malheureusement il faut régler par carte bancaire et non par paypal si on prend la carte cdiscount. Ayant un plafond limité avec ma carte j'ai laissé tombé l'offre pour le lendemain.

Le lendemain la tv est passer à 719€ donc je laisse tomber l'offre. Pendant ce temp là Cdiscount me laisse des messages sur mon repondeur pour me rappeler que j'ai laissé une commande dans le panier. :D

Lundi en regardant dans le panier pour voir si l'offre était redescendu je vois la tv à 300€, 349€ avec FdP et CaV. Pas fou j'accepte l'offre.

Mardi cdiscount m'annonce que l'achat est confirmer et la commande est prête à être envoyé. Puis je reçois ce message:

Je reviens vers vous concernant votre commande 18111920398WKTX.

Je suis aux regrets de vous annoncer que la référence CELED55OLED7 ne pourra vous être livré(e), et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

En effet, en raison d'un dysfonctionnement informatique indépendant de notre volonté, le produit s'est affiché au prix de 299.99 Euros au lieu de 799.99 Euros.

En raison de cette erreur manifeste, je me vois dans l'obligation d'annuler votre commande.

Vous recevrez donc prochainement le remboursement de cet article.

Conscient du désagrément occasionné par cette erreur, je vous renouvelle nos excuses, et espére vous revoir très bientôt sur notre site.

Cordialement,
Votre Administration des Ventes

Je me doute bien que l'offre est basse par rapport au prix d'origine mais elle ne me semble pas disproportionné -62.5% de reduction- moins si on compte que la télévision était déja à 579€ dans le panier.
Je n'ai fais aucune manipulation, l'erreur vient seulement d'eux.

Çà m'ennuie car j'avais d'autre truc à acheter pendant le BF, mais ca me ferait encore plus c*** d'acheter chez eux après cela ( m'envoyé des messages puis annuler la commande :twisted: ).

Quels sont -si j'en ai- les recours possible que j'ai ?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

Edit: voilà la television en question https://www.cdiscount.com/high-tech/tel ... b-_-169249

Retourner vers « CDiscount »