Harcèlement cdiscount

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

JDOM58
Junior
Junior

Harcèlement cdiscount

Messagepar JDOM58 » 04 juin 2018, 11:12

Bonjour je me permet de vous contacter pour un problème avec cdiscount qui me bombarde de mails SMS étapes téléphoniques pour que j'effectue un paiement qui n'a pas lieu d'être.
J'ai commandé un smartphone en avril dernier que j'ai renvoyé quelques jours après n'en étant pas satisfait.
J'ai été remboursé rapidement et quelques jours plus tard ils m'ont averti que mon compte Google était resté en mémoire et qu'ils me renvoyaient le portable pour que je le supprime ce que j'ai fait après quoi j'ai retourné le portable via relais colis le 5 mai dernier.
Depuis ce moment là ils me réclament le paiement du smartphone et restent sourds à mes explications.
Au téléphone ils me basculent d'un service à l'autre, mais j'ai réussi à comprendre qu'ils n'auraient pas reçu le portable.
Je leur ai transmis les preuves de dépôt au relais colis par mail et courrier recommandé, mais je continue à recevoir les mêmes mails et sms me réclamant toujours le paiement.
Bref je ne sais plus quoi faire.
Merci pour ce que vous pourrez faire pour moi
Cordialement

gentile
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Harcèlement cdiscount

Messagepar gentile » 04 juin 2018, 11:48

Bonjour,
Avez vous la preuve que le colis a bien été reçu (copie de la signature et nom du signataire ?)
Je vous avoue être surpris par le mode d'expédition choisi ? Cdiscount est assez regardant sur le transporteur à utiliser pour les retours produits.
Si vous avez les preuves de livraison, transmettez les à CD.
-------- Bonjour et merci n'est pas une option! --------
« La politesse coûte peu et achète tout » (Montaigne)

JDOM58
Junior
Junior

Messagepar JDOM58 » 04 juin 2018, 12:32

Bonjour,
j'ai déposé mon colis au relais colis que m'avait indiqué cdiscount, j'ai la preuve du dépôt du colis et relais colis l'a bien pris en charge , mais je ne peux pas avoir la preuve que cdiscount l'a bien reçu.

JDOM58
Junior
Junior

Messagepar JDOM58 » 04 juin 2018, 12:34

j'ai transmis la preuve de dépôt à cdiscount par courrier recommandé et aussi par mail via mon compte.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 04 juin 2018, 16:15

Bonjour JDOM58 :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

JDOM58
Junior
Junior

Messagepar JDOM58 » 04 juin 2018, 17:53

ok je vous remercie et vous tiens au courant de l'évolution du dossier.
cordialement.

JDOM58
Junior
Junior

Messagepar JDOM58 » 07 juin 2018, 16:50

Bonjour,
j'ai enfin réussi à contacter le service réclamation de relais colis, qui me dit que celui-ci a bien été pris en charge par leur service, mais ils ne peuvent pas me dire s'il est bien arrivé chez CDISCOUNT mais ils font une recherche.
Par ailleurs je continue à recevoir des sms de CDISCOUNT me demandant de payer le portable et me menacant de l'huissier.
Il n'y a malheureusement chez CDISCOUNT aucune personne qui gère votre dossier sérieusement, par téléphone on vous balance de service en service, sans aucun résultat car au bout d'un moment la communication se coupe, et vous devez recommencer à zéro, évidemment pendant ce temps les minutes défilent à 0,80 €/mn.
et via votre espace client, il n'y a aucune catégorie qui corresponde à votre problème, et de toute façon ils vous répondent complètement à coté du sujet.
bref mon problème est apparemment du au fait que le paquet renvoyé par relais colis n'est toujours pas arrivé chez eux, mais je n'en suis pas responsable ! j'ai la preuve de dépot mais je n'ai aucun moyen de suivre le retour ni de savoir s'il arrive bien à destination.
je vous tiens au courant si j'ai d'autres éléments.
Bonne journée,
Cordialement

JDOM58
Junior
Junior

Messagepar JDOM58 » 18 juin 2018, 11:47

Bonjour,
comme convenu je vous tiens au courant de l'évolution du dossier, et je continue à recevoir régulièrement des sms me demandant de régler ma commande.
Par contre aucun mail et toujours aucune réponse de CDISCOUNT à mon courrier recommandé.
Cordialement.

JDOM58
Junior
Junior

Messagepar JDOM58 » 15 août 2018, 11:53

Bonjour,
comme convenu je vous tiens au courant du dossier, je ne recois plus de mails ni sms depuis 1 mois maintenant mais le litige et la demande de paiement apparaissent toujours sur mon compte client cdiscount.

JDOM58
Junior
Junior

Messagepar JDOM58 » 08 sept. 2018, 10:45

Bonjour,
je viens de recevoir à nouveau un sms de cdiscount , me demandant de régler les 122 €, toujours le même discours, ils ne tiennent pas compte des courriers envoyés, c'est vraiment du harcèlement.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 08 sept. 2018, 11:24

Bonjour JDOM58 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

JDOM58
Junior
Junior

Messagepar JDOM58 » 23 sept. 2018, 16:22

Bonjour,
je continue de recevoir des sms et sur mon compte en ligne figure toujours la demande de paiement de 122 €

Retourner vers « CDiscount »