Cdiscount - Remboursement non reçu

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

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Pegman
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Cdiscount - Remboursement non reçu

Messagepar Pegman » 29 avr. 2018, 14:02

Bonjour,

Je vous contacte ici car Cdiscount fait la sourde oreille concernant le remboursement de ma commande N°1709122247G0IUF d'un montant de 225,96 €

Historique adressé à Cdiscount :
1. 12/09/2017 : Prise en charge de ma commande N°1709122247G0IUF
2. 13/10/2017 : Retour du colis dans votre société suite à un délai d’instance trop long dans le relais colis.
3. 19/10/2017 : Je vous appelle pour remboursement non reçu, vous me dites que vous faites le nécessaire et que je serai rembourser sous 48H (48H après pas de nouvelles).
4. 17/11/2017 : Je vous appelle pour remboursement non reçu, vous me dites que vous faites le nécessaire et que je serai rembourser sous 48H (48H après pas de nouvelles).
5. 29/11/2017 : Je vous appelle pour remboursement non reçu, vous me dites que vous faites le nécessaire et que je serai rembourser sous 48H (48H après pas de nouvelles).
6. 08/12/2017 : Je vous appelle pour remboursement non reçu, vous me dites que vous faites le nécessaire et que je serai rembourser sous 48H (48H après pas de nouvelles).
7. 18/12/2017 : Je vous appelle pour remboursement non reçu, vous me dites que vous faites le nécessaire et que je serai rembourser sous 48H (48H après pas de nouvelles).
8. 13/01/2018 : Je vous envoi le courrier ci-joint et j’ai la confirmation de votre part que vous allez traiter ce courrier (pas de nouvelles depuis).
9. 03/03/2018 : Je vous appelle pour remboursement non reçu, vous me dites que vous faites le nécessaire et que je serai rembourser sous 48H (48H après pas de nouvelles).
10. 05/03/2018 : Vous transférez ma demande au service qualité et pas de nouvelles à ce jour.
11. 11/03/2018 : Je vous envoi un 2ème courrier contenant l'historique ci-joint et j’ai la confirmation de votre part que vous allez traiter ce courrier.

J'ai reçu un mail de leur part le 12/03/2017 :
Je viens de prendre connaissance de votre courrier reçu le 12 Mars 2018 concernant la commande n°1709122247G0IUF.

Vous indiquez ne pas avoir reçu votre chèque de 225,96 € et demandez notre intervention.

Je regrette cette situation et vous prie d’accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous confirme que votre dossier a été transmis au service compétent, qui vous informera par mail de son avancement sous un délai maximum de 48 heures.

J’espère avoir été claire dans mes explications.
Et depuis pas de nouvelles de Cdiscount, j'en ai marre de les appeler de leur envoyer des courriers. C'est pour cette raison que je vous contacte.

J'ai contacté Cdiscount plus de 10 fois en 6 mois pour obtenir ce remboursement et ce n’est toujours pas résolu. Pourtant Cdiscount m'affirme à chaque fois que je serai remboursé sous 48H... C'est quand même incroyable, j'ai passé commande, je ne suis pas allé chercher ma commande en point relais, elle a bien été retournée à Cdiscount, ils ont même accusé réception et je galère depuis 6 mois pour obtenir le remboursement intégral de cette commande !

J'ai même dans mon historique client "Mes bons d'achat et remboursements" une tentative de remboursement :

225,96 €
Remboursement en cours
Chèque demandé le 19/10/2017 (délai de 10 à 12 jours ouvrés) que je n'ai toujours pas reçu.

J'espère que vous pourrez m'aider car là je ne sais vraiment plus quoi faire :(

Merci par avance.

Cordialement.

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Messagepar Médiation [BOT] » 30 avr. 2018, 03:42

Bonjour Pegman :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
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Re: Cdiscount - Remboursement non reçu

Messagepar Pegman » 09 mai 2018, 08:41

Bonjour,

Je vous contacte comme convenu, je n'ai pas été contacté, ni eu de nouvelles de Cdiscount.

Je suis prêt à la place d'obtenir le remboursement de ma commande, de recevoir une commande de remplacement avec le même contenu que la commande N°1709122247G0IUF que j'avais passé.

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

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Re: Cdiscount - Remboursement non reçu

Messagepar Mad94 » 09 mai 2018, 08:45

Bonjour,

Etant donnée la réactivité de CDiscount, je pense que vous auriez tout intérêt à leur adresser une lettre RAR de mise en demeure.

Je vous invite à cconsulter notre fiche : viewtopic.php?f=4&t=810

Cordialement.

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Re: Cdiscount - Remboursement non reçu

Messagepar Pegman » 15 mai 2018, 12:21

Bonjour,

Obligé de passé par ce biais ? ils n'ont pas pu répondre à vos sollicitations ?

Cordialement.

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Re: Cdiscount - Remboursement non reçu

Messagepar Mad94 » 15 mai 2018, 12:46

Bonjour,

Je les relance ... On ne sait jamais !

Cordialement.

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Messagepar Médiation [BOT] » 15 mai 2018, 12:47

Bonjour Pegman :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
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Re: Cdiscount - Remboursement non reçu

Messagepar Pegman » 06 juin 2018, 01:40

Bonjour,

Je n'ai reçu aucun retour, aucune réponse de la part de Cdiscount ... Pourriez-vous les relancer svp ?

Merci.

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Messagepar Médiation [BOT] » 06 juin 2018, 02:37

Bonjour Pegman :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


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