Télé cassée lors envoi sav de lg cdiscount et lg se renvoient la balle

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

Rose6669
Loupiot
Loupiot

Télé cassée lors envoi sav de lg cdiscount et lg se renvoient la balle

Messagepar Rose6669 » 27 avr. 2018, 11:12

Bonsoir
Je suis une fidèle cliente membre de cdiscount à volonté et j ai eu un gros souci
J ai la télé achetée chez cdiscount une télé lg qui est tombée en panne sous garantie j ai du l envoyer au service de réparation celle ci n’avait qu un dysfonctionnement léger mais envoi cat le sav propose était à l autre bout du département envoi d’un bon Chronopost par lg car cdiscount n à aucun sav mais voilà
Chronopost a oublié de tracer le paquet pendant deux jours résultat parti le 6/12 le 9/12 mais arrive avec un écran en mille morceaux et la garantie dénoncée de ce fait et on nous prend pour des imbéciles en nous disant que l écran était cassé avant l envoi nous avons 5 personnes qui peuvent témoigner du contraire mais le carton n est pas arrivé cassé alors voilà et pire le sav de lg dit quvik peut dater la casse à avant l envoi .. cela fait sourire
Le service client cdiscount du bout du monde ne gère rien et son service qualité enfume les clients et rends les mêmes conclusions que le sous traitant écran cassé avant envoi comme si nous étions en dés (modéré) et voulions faire réparer une tv cassée par notre faute .. pas un geste commercial rien alors que mon total de commande pour cette année dépasse largement les 700€ .. mais les clients ne sont la que pour payer et prier pour que rien ne tombe en panne
Mais je ne sais que faire si vous pouviez m aider lg traite notre demande mais la encoreje pense que c’est peine perdue j ai du racheter une télé à mes frais
Mais je ne veux pas en rester là que puis je faire svp aidez moi

Anonyme59
Junior
Junior

Re: Télé cassée lors envoi sav de lg cdiscount et lg se renvoient la balle

Messagepar Anonyme59 » 27 avr. 2018, 12:10

Lettre en mise en demeure à l'intention cdiscount (avec accusé récèption) .

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 27 avr. 2018, 18:47

Bonjour Rose6669 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « CDiscount »