Page 1 sur 1

Colis perdu enquête en cours

Posté : 06 avr. 2018, 10:09
par Yadie
Bonjour,

J’ai effectué une commande chez cdiscount le 25/03 qui devait l’être livrée entre le 28 et le 31/03. N’ayant pas de nouvelle de cdiscount je l’ai ai appelé et le service client m’a d’indiqué que le colis a quitté leur entrepôt le 27/03 et qu’ils ouvrent une enquête auprès du transporteur.
J’ai demandé à ce que ce soit traité en urgence car c’est un cadeau. Nous sommes le 6/04 aujourd’hui j’ai de nouveau téléphoné cdiscount car je n’ai toujours pas de nouvelle. J’ai demandé à annuler la commande afin de commander le portable ailleurs pour le recevoir dans les délais mais ce n’es pas possible. Je trouve aberrant que l’on soit pris en otage pas de colis pas de cadeau pas possibilité d’annuler pour commander ailleurs. Avec Amazon lorsqu’il y a un souci avec le transporteur dans la journée le pb est réglé!!

Professionnel contacté

Posté : 06 avr. 2018, 11:32
par Médiation [BOT]
Bonjour Yadie :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr