Colis perdu enquête en cours

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Yadie
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2018, 09:56

Colis perdu enquête en cours

Messagepar Yadie » 06 avr. 2018, 10:09

Bonjour,

J’ai effectué une commande chez cdiscount le 25/03 qui devait l’être livrée entre le 28 et le 31/03. N’ayant pas de nouvelle de cdiscount je l’ai ai appelé et le service client m’a d’indiqué que le colis a quitté leur entrepôt le 27/03 et qu’ils ouvrent une enquête auprès du transporteur.
J’ai demandé à ce que ce soit traité en urgence car c’est un cadeau. Nous sommes le 6/04 aujourd’hui j’ai de nouveau téléphoné cdiscount car je n’ai toujours pas de nouvelle. J’ai demandé à annuler la commande afin de commander le portable ailleurs pour le recevoir dans les délais mais ce n’es pas possible. Je trouve aberrant que l’on soit pris en otage pas de colis pas de cadeau pas possibilité d’annuler pour commander ailleurs. Avec Amazon lorsqu’il y a un souci avec le transporteur dans la journée le pb est réglé!!

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5089
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 06 avr. 2018, 11:32

Bonjour Yadie :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « CDiscount »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité