[Résolu] Problème remboursement Cdiscount Vendeur Place de Marché

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
patrick93
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 31 mars 2018, 10:49

[Résolu] Problème remboursement Cdiscount Vendeur Place de Marché

Messagepar patrick93 » 31 mars 2018, 11:16

Commande n°1802120853OVY7Y du 12/02/2018

Bonjour,

Le 12/02/18 je passe commande auprès du vendeur Smarter Place de marché Cdiscount d'un IPHONE 6 PLUS 64 GO reconditionné que je reçois le 27/02/18. Après une petite semaine d'utilisation, le tactile fonctionne de plus en plus mal voir se bloque. Je contacte donc le vendeur et lui retourne le téléphone le 08/03/18 pour un remboursement .
Colis réceptionné le 15/03 par le vendeur et toujours pas de remboursement à ce jour.
J'ai bien contacter celui-ci qui me dit qu'il y a des vérification à faire avant de pouvoir me rembourser.
J'ai également un dossier de réclamation ouvert auprès du service client Cdiscount n°dossier 48427578
, qui me réponde toujours la même chose, qu'il prenne le dossier en mains et que je n'ai plus à contacter le vendeur, mais rien ne se passe réellement.
Cette situation est inadmissible et J'ai l'impression qu'on se moque de moi et des clients en général.
Merci pour votre aide
Meilleures salutations

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5367
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 31 mars 2018, 11:31

Bonjour patrick93 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
patrick93
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 31 mars 2018, 10:49

Re: Problème remboursement Cdiscount Vendeur Place de Marché

Messagepar patrick93 » 06 avr. 2018, 08:27

Bonjour,
Malheureusement je suis toujours sans nouvelle et toujours pas de remboursement en vue. Je ne comprend pas la politique de Cdiscount qui a tout de même enfin j'ose espérer un droit de regard et d'action sur les vendeurs place du marché.
Merci
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2310
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Problème remboursement Cdiscount Vendeur Place de Marché

Messagepar Mad94 » 06 avr. 2018, 09:14

Bonjour,

Où avez-vous retourné IPhone ? En Irlande ? https://www.cdiscount.com/mpv-55522-Smarter.html#_his_

Partant du principe qu'il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints, je serais tentée de vous dire d'adresser une lettre RAR au PDG de CDiscount pour lui dire ce que vous pensez de la "fiabilité" de sa Market Place :mrgreen:

M. Emmanuel Grenier
Président Directeur Général
CDiscount
120-126 Quai de Bacalan
33067 Bordeaux Cedex

Sans oublier de signaler votre litige à la DDPP de la Gironde !

Je les relance quand même ...

Cordialement,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5367
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 06 avr. 2018, 09:16

Bonjour patrick93 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
patrick93
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 31 mars 2018, 10:49

Re: Problème remboursement Cdiscount Vendeur Place de Marché

Messagepar patrick93 » 06 avr. 2018, 10:28

RE,

Merci pour votre réponse et oui le retour a bien eu lieux en Irlande. Je vais suivre vos conseil et faire un courrier au PDG Cdiscount ainsi qu'un signalement a la DDPP de Gironde.
Merci
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
patrick93
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 31 mars 2018, 10:49

Re: Problème remboursement Cdiscount Vendeur Place de Marché

Messagepar patrick93 » 20 avr. 2018, 10:43

Enfin un remboursement arrive après de multiples intervention, de votre part, j'ai également fait intervenir la FEVAD et j' avais refais un courrier recommandé en début de semaine. Dans tout les cas Cdiscount pour moi c'est FINI.
Merci à vous
cordialement

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2858
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 20 avr. 2018, 10:44

Bonjour patrick93

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « CDiscount »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités