Panne au deballage Lave Linge Whirlpool CDISCOUNT

CDiscount est l'une des sociétés qui brasse le plus de commandes web en France.
C'est également l'une de celles dont le taux de satisfaction est le plus bas... Vos litiges avec cette enseigne sont regroupés ici.

Modérateur : Super Modérateur

maxcontent
Loupiot
Loupiot

Panne au deballage Lave Linge Whirlpool CDISCOUNT

Messagepar maxcontent » 28 mars 2018, 16:45

Bonjour,

J'ai acheté un lave linge Whirlpool AWOE 41048 vendu par CDISCOUNT.
A la première utilisation le lave linge se met en erreur F07.
CDISCOUNT ne veut pas prendre en charge le changement de machine suite à la panne au déballage et me renvoie vers le SAV Whirlppol qui me renvoie vers leur dépanneur agréé.

Comment faire pour que la panne au déballage soit pris en compte par CDISCOUNT afin de me faire changer cette machine qui est toujours en panne et en attente de pièces détachées de rechange depuis le 16/03 ?
Le dépanneur m'a signalé qu'avec CDISCOUNT c'était impossible de se faire changer la machine.

Merci pour cotre aide.

Maxime.

O'Taquet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Re: Panne au deballage Lave Linge Whirlpool CDISCOUNT

Messagepar O'Taquet » 28 mars 2018, 17:08

Bonjour,

Le 16/03 correspond -il à la date de livraison ?

Le code F7 correspond à un défaut grave ( la carte électronique principale et la carte de gestion moteur sont défaillantes) la prise en charge par Cdiscount au titre de la garantie commerciale est souhaitable ! Votre lave linge est purement inutilisable ... A défaut vous pouvez faire intervenir la garantie légale de conformité.

Connaissant trop bien la façon de procéder de ce professionnel, il faudra malheureusement faire valoir vos droits via une mise en demeure par lettre recommandée avec AR .

En espérant que vous avez une solution alternative pour palier à cette situation embarrassante je vous souhaite bon courage ! N'hésitez pas à nous informer des suites de cette affaire.

Bien à vous.
Quel supplice que celui d'entendre déclamer pompeusement un froid discours, ou prononcer de médiocres vers avec toute l'emphase d'un mauvais poète !

Jean de La Bruyère

maxcontent
Loupiot
Loupiot

Re: Panne au deballage Lave Linge Whirlpool CDISCOUNT

Messagepar maxcontent » 28 mars 2018, 17:22

Bonjour,

La date du 16/03 est la date du retrait du lave linge dans l’entrepôt de retrait, la date du premier essai du lave linge et la date de l'ouverture de l'incident auprès du SAV Whirlpool suite à la non prise en compte de la panne au déballage par CDISCOUNT.
Mon avis négatif sur le produit n'est jamais diffusé sur les commentaires du produit.

Il y a de forte chance que mon problème traîne sans aucune compensation de la part de CDISCOUNT.
J'expose donc mon problème afin de mettre en garde les prospects CDISCOUNT et je ne recommanderai surtout pas ce commerçant.

Maxime.

Retourner vers « CDiscount »